Assistant Administratif SI Formation H/F 59 - LILLE
Offre n° 8827198
Assistant Administratif SI Formation H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 juin 2025
Rejoignez le Campus Dalkia : Devenez l'architecte de nos formations ! Le Campus Dalkia, le cœur de l'expertise énergétique de Dalkia et EDF, recherche un(e) Assistant(e) Administratif SI Formation pour rejoindre son équipe dynamique de plus de 50 collaborateurs basés à Lomme (59160). Vous contribuerez activement au développement des compétences de 20 000 salariés Dalkia à travers la France ! Plus qu'un simple job, une opportunité de booster votre carrière: Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par la formation et les outils ? Ce poste est fait pour vous ! Sous la supervision d'un responsable expérimenté, vous serez au cœur de l'organisation de nos formations, tant en formation professionnelle continue qu'en alternance, en contribuant à une expérience d'apprentissage optimale pour nos collaborateurs. Vos missions palpitantes vous attendent : - Gestion et maintenance des applications : Résolution proactive des anomalies et gestion des demandes d'évolution sur la plateforme Open Portal. Ceci comprend la création de codes, la gestion des publipostages, la gestion des données collaborateurs/entreprises, etc. Gestion de la recette des mises à jour applicatives (hebdomadaire pour la maintenance évolutive). Gestion du catalogue de formations, amélioration continue et maintenance. - Administration et support technique : Gestion des inscriptions sur la plateforme ICT, création de sessions et de comptes utilisateurs. Suivi de la facturation des formations. Support technique niveau 1 aux utilisateurs. Identification et gestion des compétences des formateurs. - Plateformes e-learning : Mise en ligne et test des modules e-learning sur les plateformes e-Campus. Création et gestion des sessions de formation sur e-Campus, inscription des participants. Génération et analyse des reportings d'activité. Amélioration à la suite de l'analyse. Pour cette offre, organisation, rigueur et maitrise des outils informatiques sont essentiels. Les compétences suivantes seront un plus dans la réussite de vos futures missions : - Maîtrise des bases de données et des outils informatiques. - Expérience en gestion de projets et en support utilisateurs. - Connaissance des plateformes e-learning (un plus). - Excellentes capacités d'analyse, de résolution de problèmes et d'organisation. - Sens du service et capacité à travailler en équipe. - Capacité à travailler de manière autonome et proactive.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Employeur
Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 19 300 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Assistant (e) Support (H/F)
ASSOCIATION D'ACTION SOCIALE ET MEDICO S - 62 - ANNEZIN
pour le Service Tutélaire et de Protection, établissement d'accompagnement de majeurs sous mesure de protection judiciaire basé à Annezin, près de Béthune (2600 mesures sur le département du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire technique
62 - BETHUNE
Pour une société de location, réparation et vente de matériel pour les travaux publics, le bâtiment, espace verts à destination du professionnel et du particulier vous aurez en charge : La gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
VET'EL - 62 - HENIN BEAUMONT
2 missions dissociées sont attendues : Dans le cadre de la branche d'activité « Formation » de VET'EL, vous avez la charge du suivi administratif et opérationnel de la formation auprès des éleveurs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion "Foncier" (H/F)
AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
L'agence de l'eau Artois Picardie est propriétaire de parcelles agricoles et boisées pour un total de près de 600 ha et a décidé de procéder à la vente d'un certain nombre de ces parcelles. elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HDF MAT - 59 - TEMPLEMARS
Vous travaillerez en binôme avec l'assistante actuelle. Vos missions : - Accueil téléphonique - Suivi des pointages - Devis et facturation clients + relances - Dossiers assurance et garantie - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de la Direction des Services Résidentiels (H/F)
ARELI - 59 - LILLE
LES MISSIONS - Organisationnel Il / Elle est en alerte quant à la bonne coordination organisationnelle des différents missions et services de la DSR et fait des propositions d'ajustement ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de Direction h/f F/H - Administration, gestion, organisation
Comptalents - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Maïki - 59 - LILLE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'une entreprise spécialisé dans la gestion des sinistres automobiles basée à Lille, nous recrutons un profil de Gestionnaire Sinistres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CPAM Lille-Douai - Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
CPAM Lille-Douai - 59 - LILLE
Au sein de la Direction Prestations et Relations de service, vous assisterez l'attachée de Direction sur ses missions de partenariats et d'accompagnement des assurés. Vous participez à la mise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)