Offre n° 194TBWM
Secrétaire technique
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Pour une société de location, réparation et vente de matériel pour les travaux publics, le bâtiment, espace verts à destination du professionnel et du particulier vous aurez en charge : La gestion des plannings : Organiser et optimiser les plannings de location des matériels, en coordination avec les différents services. L'édition des devis : Élaborer des devis détaillés en fonction des demandes des clients. La facturation comptoir : Préparer et émettre les factures pour les matériels loués aux clients. La préparation des listes de remise de matériel : Préparer les documents nécessaires et les listes précises pour la remise du matériel par l'atelier. Profil recherché : Expérience préalable dans un poste de secrétaire ou administratif. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Sens de l'organisation et rigueur. Aisance avec les chiffres et capacité à gérer des documents financiers.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
42H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Vente comptoirCette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer la communication interne et externe
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Tenir à jour des agendas personnels et partagés
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion "Foncier" (H/F)
AGENCE DE L EAU ARTOIS PICARDIE - 59 - DOUAI
L'agence de l'eau Artois Picardie est propriétaire de parcelles agricoles et boisées pour un total de près de 600 ha et a décidé de procéder à la vente d'un certain nombre de ces parcelles. elle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
ESSOR AMO ET CONSEIL - 59 - LILLE
La société ESSOR AMO et Conseil, spécialisée dans l'assistance à la maîtrise d'ouvrage, recherche un Assistant Administratif Projets H/F en CDI. Poste basé à Lille (59). Le savoir-faire d'ESSOR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif de la Direction des Services Résidentiels (H/F)
ARELI - 59 - LILLE
LES MISSIONS - Organisationnel Il / Elle est en alerte quant à la bonne coordination organisationnelle des différents missions et services de la DSR et fait des propositions d'ajustement ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Assistant (e) Support (H/F)
ASSOCIATION D'ACTION SOCIALE ET MEDICO S - 62 - ANNEZIN
pour le Service Tutélaire et de Protection, établissement d'accompagnement de majeurs sous mesure de protection judiciaire basé à Annezin, près de Béthune (2600 mesures sur le département du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
VET'EL - 62 - HENIN BEAUMONT
2 missions dissociées sont attendues : Dans le cadre de la branche d'activité « Formation » de VET'EL, vous avez la charge du suivi administratif et opérationnel de la formation auprès des éleveurs,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
HDF MAT - 59 - TEMPLEMARS
Vous travaillerez en binôme avec l'assistante actuelle. Vos missions : - Accueil téléphonique - Suivi des pointages - Devis et facturation clients + relances - Dossiers assurance et garantie - Saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé d'affaires machines spéciales H/F
Mercato de l'emploi - 59 - Lambersart
RESPONSABILITÉS : L'entreprise apporte des solutions techniques et technologiques à ses clients tant sur des projets neufs que sur de l'amélioration de l'existant. Elle accompagne ses clients dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration Technique H/F
PRODOMO - 59 - FRETIN
POSTE : Chargé d'Administration Technique H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez une équipe de 5 personnes et serez rattaché(e) directement au Responsable administration technique. Vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif SI Formation H/F
59 - LILLE
Rejoignez le Campus Dalkia : Devenez l'architecte de nos formations ! Le Campus Dalkia, le cœur de l'expertise énergétique de Dalkia et EDF, recherche un(e) Assistant(e) Administratif SI Formation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)