- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9258763
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9258763
Responsable Pièces Détachées F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - PIERRELAYE
Offre n° 9258763
Responsable Pièces Détachées F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - PIERRELAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 décembre 2024
Descriptif du poste: Vos missions : Rattaché/e à la Direction du service technique, le/la Gestionnaire sera amené/e à piloter l'activité d'un stock de pièces détachées représentant un chiffre d'affaires annuel d'environ 1.5M d'€ par an, en étroite collaboration avec le Responsable Administratif Technique. Votre rôle consistera à recenser les besoins en pièces détachées des clients et techniciens, en répondant à leurs demandes par téléphone et en assurant la disponibilité des pièces nécessaires. Vous aurez la charge de la gestion des stocks, des flux et des inventaires, ainsi que de la gestion des achats, en optimisant les marges et en négociant avec les fournisseurs. En outre, vous serez responsable du contrôle de la conformité des produits réceptionnés et livrés, de la création des références et de l'étiquetage des articles, ainsi que de la gestion des expéditions et des retours. Ainsi, vous serez en relation directe avec les transporteurs, pour garantir des livraisons efficaces et parfois express en 24 heures. Vous devrez également entretenir des relations commerciales de qualité avec les clients, fournisseurs et transporteurs, tout en veillant à assurer des approvisionnements au meilleur rapport qualité-prix. Enfin, vous serez amené à superviser un préparateur de commande et à gérer le service après-vente, ainsi que les garanties fournisseurs et les avoirs clients. Le matériel technique concerné demande une capacité certaine à lire des plans de pièces détachées, qui peuvent concerner des énergies pneumatiques, mécaniques et électriques. Conditions et avantages : * Poste en CDI, statut ETAM * Rémunération de 35K€ fixe annuel brut * Part variable de 3K€ annuel brut * 8 RTT par an * Tickets Restaurants Profil recherché: Le profil recherché : Au-delà de votre formation théorique et de votre capacité à lire des plans techniques, une expérience d'au moins trois ans en tant que Gestionnaire ou Responsable des stocks est attendue. De plus, vous avez déjà travaillé dans un secteur industriel, idéalement dans l'emballage. Une connaissance pratique de SAP sera un atout, car vous serez chargé de gérer l'ensemble des processus sur cette plateforme. Nous recherchons un profil ayant une appétence pour les produits techniques, qui sait faire preuve d'organisation et de réactivité. Vous serez en contact direct avec les clients, vous savez donc mettre en avant un réel sens du service. Pour le processus de recrutement, vous échangerez dans un premier temps avec l'équipe Challenge avant de rencontrer votre futur employeur. Cette société s'engage à garantir la confidentialité de votre candidature et à être réactive dans le processus de recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CHALLENGE
La société que vous rejoindrez : Notre client est une PME dynamique réalisant 200M€ de CA et spécialisée dans la distribution de consommables qui offre une large gamme de produits d'emballages et matériels assurant le conditionnement, la protection et le transport des produits de leurs clients. Nous recherchons un/e Gestionnaire de stocks de pièces détachées destinés à des machines de conditionnement (pesage, ensachage, suremballage automatisation.) qui sera également amen�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative(CDD 3 à 6 mois) (H/F)
DELF - 75 - PARIS 14
Vous serez amené(e) à : - Suivre les demandes clients. - Réaliser et suivre les devis et dossiers de formation. - Gérer les inscriptions des stagiaires, les salles, convoquer les stagiaires .,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ECOLE ECOFIH - 93 - BOBIGNY
Au sein d'une école hôtelière accueillant des apprentis, vous serez chargé : - prospection de nouvelles entreprise pour placer les apprentis - assurer la suivi des dossiers administratifs des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de plannification (H/F)
RINESA SERVICES - 92 - GENNEVILLIERS
Poste: En tant qu'Assistant d'Exploitation (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes de notre entreprise. Vous serez responsable de l'assistance administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ESPRIT RENOV - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion Pôle RH H/F (H/F)
WYLOG - 75 - PARIS 08
Le groupe MediaDev opère dans le secteur numérique combinant des offres numériques organisées autour de 3 pôles : marketing digital, développement informatique et édition de logiciel. Nous sommes à...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)
LA PREVENTION ROUTIERE FORMATION - 75 - PARIS 09
Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche en renfort sur un poste en CDD un (e) assistant (e) de formation dont les missions seront : 1°) Coordination administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique BTP (H/F)
RIS - 93 - MONTREUIL
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé en BTP un Secrétaire Technique BTP H/F : Vos principales missions : Assurer la gestion et le suivis administratif de dossiers techniques. Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
MAIRIE - 92 - PUTEAUX
La ville de Puteaux (45000 habitants), située dans le département des Hauts-de-Seine, à proximité immédiate de Paris, bénéficie d'un emplacement stratégique entre le quartier La Défense et le cœur de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)