Chargé de commande publique - CDD - CDC Habitat (69) H/F 69 - LYON 02
Offre n° 9387501
Chargé de commande publique - CDD - CDC Habitat (69) H/F
69 - LYON 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Au sein du service Maîtrise d'Ouvrage et Patrimoine, rattaché.e au Responsable achats et contrats, et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous serez en charge des missions suivantes : * Préparer les procédures d'appel d'offres en participant à la définition des besoins et au choix des procédures. * Réaliser un sourcing des prestataires. * Suivre la mise en oeuvre des procédures dans le respect du calendrier prévisionnel et des process internes. * Rédiger les pièces du dossier de consultation des entreprises. * Suivre la publication de la procédure et répondre aux éventuelles questions des candidats. * Procéder à l'ouverture des plis réceptionnés, réaliser ou coordonner l'analyse des offres. * Participer aux commissions d'appel d'offres. * Faire procéder à la signature des marchés et mener à bien la fin de la procédure (fournir les éléments justificatifs de rejet aux candidats non retenus, vérifier les pièces du marché avant notification). * Suivre l'exécution du marché (sous-traitance, avenants, révisions des prix, résolution des difficultés d'exécution..). * Accompagner la mise en place de nouvelles procédures et des applications informatiques. * Conseiller et assister les acheteurs en agence dans le cadre des procédures qu'ils mettent en oeuvre. * Assurer la veille réglementaire en matière de commande publique. * Saisir de manière occasionnelle les contrats sur le logiciel comptable. * Tenir à jour les tableaux de bord et de suivi du service. Connaissances requises : . Formation Bac +2/3. . Expérience professionnelle dans les achats techniques, travaux ou patrimoine. . Bonne maîtrise des marchés publics. . Sensibilité aux enjeux RSE. . Parfaite maîtrise des outils et logiciels bureautiques, notamment Excel, SI Achats. . Appétence pour la gestion des données chiffrées. Qualités humaines requises : . Qualités relationnelles. . Prise d'initiative. . Esprit d'équipe. . Capacités d'organisation. . Rigueur. . Esprit d'analyse. Avantages sociaux : . Télétravail fixe et régulier 2 jour ou occasionnel (condition 3 mois d'ancienneté et éligibilité). . Temps de travail 38h/semaine et 19 RTT/an. . 29 jours de congés payés/an. . Prime d'ancienneté, 13ème mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement, plan d'épargne salariale. . Supplément familial de traitement (sur justificatif enfants à charge). . Indemnité transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75%. . Carte déjeuner 10,50 € par jour travaillé (part employeur 60 %). . Mutuelle familiale et prévoyance. . Prestations CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29500,00 Euros à 30500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Achat Cette formation est indispensable
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
CDC Habitat
Vous évoluerez au sein de la direction interrégionale Auvergne Rhône-Alpes de CDC Habitat, basée à Lyon et organisée en un réseau d'agences de gestion locative situées à Lyon, Grenoble, Annecy et Clermont-Ferrand. Nos 300 collaborateurs assurent la gestion et le développement d'un patrimoine de 25 000 logements sociaux, intermédiaires et abordables destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes fragilisées et/ou en situation de handicap.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 69 - Villeurbanne
Nous recrutons pour notre client un.e assistant.e relation client et ADV . C'est une entreprise à taille humaine qui conçoit, fabrique et commercialise des dispositifs médicaux innovants. ??Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Exploitant.e Service Client Transport F/H
SYNERGIE - 69 - Corbas
L'entreprise de notre client est spécialisée dans le transport et la logistique de produits alimentaires sous température dirigée. Elle opère principalement dans le secteur agroalimentaire, en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES LOGISTIQUE FRANCE / EXPORT (H/F)
ISOFLON - 38 - DIEMOZ
Nous recherchons notre nouvel(le) assistant(e) administration des ventes & transport France/Export pour assurer des relations durables et de qualité avec nos clients. Vos missions seront : ....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Logistique H/F
CRIT - 69 - Caluire-et-Cuire
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et de l'administration, un Gestionnaire Administratif et Logistique à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et ADV H/F
ADECCO FRANCE - 01 - Civrieux
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(IVE) SECTEUR COMMERCE (H/F)
CLEAS PROTECTION - 69 - VOURLES
Filiale du groupe Simpson Strong-Tie, leader incontesté des solutions de fixation pour la construction et le bâtiment, CLEAS PROTECTION est un des acteurs majeurs du marché de la sécurité en hauteur....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achat F/H
ADEQUAT 021 - 69 - Saint-Priest
Envie de trouver votre futur job sans même transpirer ? Adéquat vous décroche le poste Adéquat ! Rejoignez l'agence préférée des candidats et intérimaires et (ré)attaquez du bon pied ! Votre agence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achat / approvisionnement h/f
ADECCO FRANCE - 69 - Genas
Adecco recrute pour son client basé à Genas, spécialisé dans les vélos électriques en intérim long terme Assistant achat / approvisionnement h/f Les missions : - Organiser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats Marketing (H/F)
DECOANDGO.COM - 01 - JASSANS RIOTTIER
Toilinux.com, c'est depuis 2008 une aventure dédiée à la décoration et à l'aménagement des espaces de vie. Nous proposons des produits qui allient style, originalité et fonctionnalité pour que chacun...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
ADECCO recrute un Assistant ACHAT (H/F) sur St Quentin Fallavier à temps partiel Au sein d'une société spécialisée dans le matériel industriel, vous aurez en charge : - Saisie des documents...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)