- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 9388174
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 9388174
Gestionnaire technique Immobilier IDF F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 92 - MONTROUGE
Offre n° 9388174
Gestionnaire technique Immobilier IDF F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 décembre 2024
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur régional, vous serez le représentant du client, grand propriétaire de patrimoine immobilier et serez en charge d'un portefeuille de sites sur votre zone géographique (pilotes itinérants) ou posté sur un site majeur du client ( bâtiments mixtes : tertiaires et industriels). Vous aurez la responsabilité de : * Piloter l'ensemble des prestataires multitechnique et multiservice * Apporter votre expertise et vos conseils en optimisant la qualité et les coûts d'exploitation du patrimoine immobilier que vous gérez * Veiller à la totale satisfaction de votre client et des occupants des bâtiments * Être l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants (Locataires, copropriétaires, mairie, assureurs.) Vos principales missions : Gestion technique (70% du temps) : * Pilotage des contrats et prestations de Facility Management (Maintenance Multitechnique, prestations Multiservice) * Accompagnement des nouveaux prestataires dans la réalisation de leur contrat * Chiffrage des travaux d'exploitation hors contrats * Piloter les travaux inférieurs à 250 k€ et interviendrez sur les projets au delà de 250 k€ * Suivi des demandes d'Intervention via la GMAO * Déclenchement et suivi des opérations de maintenance préventive et corrective * Garantie de la conformité du patrimoine (suivi des contrôles et entretiens règlementaires, plans de prévention, levée des réserves) Gestion immobilière (30% du temps) : * Réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges * Gestion des sinistres * Appui à la préparation des réunions avec les Bailleurs * Veiller au décret tertiaire Relation et satisfaction client : * Gestion de la relation avec les locataires et interlocuteurs du contrat * Reporting d'activité par actif * Suivi des relations avec les copropriétaires, les mairies et administrations,. * Administration des enquêtes de satisfaction annuelles, analyse des fiches qualités Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation Bac+3 à 5 dans les domaines de l'ingénierie du bâtiment et/ou de la maintenance de bâtiments tertiaires. Une formation technique est indispensable pour ce poste. Vous avez une expérience dans le domaine du service aux utilisateurs, niveau de prestations haut gamme. Compétences requises: * Sens du service et importance donnée aux clients (internes & externes). * Qualités managériales et de communication. * Rigueur et sens de l'organisation, capacité de gestion et de structuration. * Dynamisme, polyvalence. * Autorité naturelle pour faire respecter les règles de vie. * Expérience dans un poste similaire avec gestion multi-sites. Fourchette de salaire et package de rémunération: Niveau de rémunération: 45 à 55k€ fixe selon expérience + prime. Nombreux avantages: Flexibilité du travail, programme d'accompagnement pour monter en compétence sur les enjeux de demain (ESG, technologies, diversité...) et accès à une plateforme de formations à la demande, RTT, mutuelle santé et prévoyance, restaurant d'entreprise et tickets restaurant, avantages CE. Nous étudierons avec attention votre candidature: A vos CV!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Facilitis Recrutement
Pour un grand Groupe International dans le secteur du Conseil et de l'accompagnement de projets stratégiques, nous recherchons : Un(e) Gestionnaire Technique Immobilier en Ile de France H/F.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
COS LES SUREAUX - 93 - MONTREUIL
Au sein d'un établissement social comprenant 59 logements en collectif et 30 logements en diffus, vous assurez, en lien avec une équipe sociale pluri-disciplinaire, les missions principales suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F - BEZONS/ NEUILLY SUR SEINE CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 95 - BEZONS
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercialisation (H/F)
ERIGERE - 95 - Pontoise
MISSIONS : - Organisation des CALEOL : planification des CALEOL, envoi des convocations, établissement du planning de l'ordre de passage des communes, envoi des PV et feuilles de présence avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller locatif(H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Nous recherchons un Conseiller locatif H/F pour notre entité Action Logement Services. A ce titre vos missions consisteront à : Dans un esprit d'équipe, participer au relogement des salariés et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 94 - Choisy-le-Roi
Notre client au service du logement pour tous et du bien vivre ensemble est à la recherche d'un(e) Chargé(e) d'attributions.Au sein du service attributions, le/la chargé(e) d'attributions participe à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif H/F
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'attribution (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction des Politiques Locatives votre mission principale consiste à attribuer dans les meilleurs délais les logements disponibles, en veillant au respect des procédures et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE CLIENTÈLE H/F PALAISEAU - CDD (H/F)
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE - 91 - Palaiseau
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
LOGIAL-COOP - 94 - ALFORTVILLE
MISSIONS Le/La Chargé(e) de gestion locative assure la gestion du bail, de sa signature à son échéance. Il/Elle coordonne le personnel sur les secteurs relevant de l'unité de proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative en immobilier F/H
SYNERGIE - 94 - Choisy-le-Roi
Groupe au service du logement pour tous et du bien vivre ensemble.Le/la Conseiller(ère) locataires prend en charge les appels des locataires, intervenants et partenaires via le numéro d'appel unique...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)