- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9661237
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 9661237
Offre n° 9661237
Raf - DAF H/F
59 - ANICHE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 décembre 2024
POSTE : Raf - DAF H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans l'industrie à Aniche (59), un(e) RAF/ DAF H/F dans le cadre d'un CDI. Sous la responsabilité du PDG et au sein d'un site à Aniche, voici vos missions : - RH : Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité, établir les contrats de travail, suivi RH - Comptabilité : Gérer les opérations de haut de bilan (acquisitions, fusions, cessions), gérer la trésorerie et les financements, la relation avec les tiers : Banquiers, les Commissaires aux comptes, etc., superviser et valider le contrôle de gestion groupe : planification, budget, reporting, contribuer à l'amélioration ou à la mise en place des systèmes d'information de gestion, préparer les études d'investissements industriels et financiers. - Management : 4 personnes dont 2 sur un autre site (déplacements ponctuels à prévoir), anime la communication financière et la relation avec les partenaires et de superviser l'audit interne, les affaires juridiques et fiscales, la gestion des ressources humaines et les services généraux. - De formation supérieure, vous disposez de 10 ans d'expérience et 5 ans minimum sur un poste de RAF/ DAF - Vous avez déjà managé - Bilan et contrôle de paie - Vous êtes rigoureux et doté d'un esprit d'analyse mais surtout, votre dynamisme fera la différence Contrat : CDI - Cadre forfait 218 jours Rémunération : 50-80K€ sur 12 mois selon primes inclus Avantages : mutuelle Démarrage avant Mars 2025 En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 50/80K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Comptalents
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
59 - ANICHE
Comptabilité, gestion du personnel et administratif - Etablir les comptes sociaux et consolidés et en garantir la conformité et la fiabilité. - Etablir les contrats de travail, suivi RH ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
MICROWAVE CHARACTERIZATION CENTER - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En étroite collaboration avec le DGD, il/elle assure le suivi des obligations légales de l'entreprise et la mise en conformité. Son rôle est de prévoir les ressources et de mettre en place les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du Service Technique & Biomédical - Seclin F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG - 59 - SECLIN
Descriptif du poste: Nous recherchons un Responsable adjoint du service technique et biomédical au sein de l'établissement français du sang Hauts de France-Normandie , le poste sera basé à Seclin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En tant que Secrétaire Général, vous êtes rattaché au Directeur Général, membre du CODIR et travaillez au renforcement de la veille règlementaire et l'arbitrage juridique qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
62 - ARRAS
Notre client est site industriel premium, appartenant à un grand Groupe coté. Ce Groupe investit régulièrement sur ce site industriel qui représente un enjeu stratégique : Le site est composé de 500...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Vous êtes à la recherche d'un poste avec de belles responsabilités dans une entreprise en plein développement ? Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur du commerce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
Randstad - 59 - LILLE
Nous recherchons pour le compte de notre client, Filiale française d'un Groupe International innovant, en pleine croissance et aux valeurs humaines affirmées, un Responsable administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
62 - ARRAS
Notre client est site industriel premium, appartenant à un grand Groupe coté. Ce Groupe investit régulièrement sur ce site industriel qui représente un enjeu stratégique : * Le site est composé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
Partnaire - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu'il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Financier H/F
Michael Page - 62 - ARRAS
Vous êtes Directeur Financier d'un site industriel stratégique pour un Groupe américain. Rattaché au Directeur de site, vous êtes aussi en relation avec le CFO régional. En tant de responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)