Chargé de Clientèle - CDD H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9783934
Chargé de Clientèle - CDD H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
POSTE : Chargé de Clientèle - CDD H/F DESCRIPTION : Le département Services for Customer Engagement and Loyalty de BILENDI assure la commercialisation et la mise en oeuvre de programmes de CRM, de fidélité et d'incentive pour les plus grandes marques. Telle une agence en marketing digital, nous intervenons sur de nombreux secteurs d'activité tels que : pure players, entertainment, media, tourisme, mobilité, services financiers, hôtellerie ou encore distribution. Nous recrutons un/une Chargé(e) de clientèle. Vous serez rattaché(e) à la Responsable du Service Client France et à ce titre vous serez amenés à travailler sur plusieurs missions : - Prise d'appels (entrants, sortants) pour l'ensemble de nos programmes de fidélité en marque blanche ainsi que nos programmes propriétaires Maximiles.com et Fabuleos.fr - Gestion des tickets et traitement de mails (entrants, sortants) de nos programmes de fidélités à partir du CRM - Prise de commandes (BtoC) : expédition, préparation des commandes via nos logiciels internes (préparation publipostage, mis sous pli) - Gestion des litiges SAV (B to B to C) avec les fournisseurs : transmission/suivis des dossiers, gestion du SAV fournisseurs dans le respect des procédures. Missions complémentaires : - Gestion du standard téléphonique et de l'accueil physique - Gestion du service courrier (affranchissements, réception, livraison) Poste à pourvoir en CDD en septembre Poste basé au siège social de Bilendi (4 rue de Ventadour, 75001 Paris, métro 14 : Pyramides) Conditions d'emploi : Prise en charge de 50% des frais de transport + tickets restaurant + mutuelle + accès CSE et billeterie PROFIL : De formation Bac +2/3, vous justifiez idéalement d'une expérience dans le secteur du service et de la relation client et portez un intérêt pour Internet, la communication et les programmes de fidélité. Vous maitrisez le Pack Office, la maîtrise d'Excel est exigée et votre anglais est opérationnel. Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance téléphonique et votre capacité à travailler sur plusieurs sujets. Dynamique, polyvalent(e), rigoureux(se), ponctuel(le) et fiable, votre aisance téléphonique et votre expression claire à l'oral comme à l'écrit sont des atouts indispensables pour ce poste. Vous appréciez le travail en équipe tout en sachant vous montrer autonome.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Bilendi
Bilendi est un acteur majeur des services digitaux, créé il y a plus de 20 ans et côté en bourse. Classé dans le top 5 européen des services digitaux pour les études et dans le top 20 des éditeurs Français de services digitaux, Bilendi réalise aujourd'hui la plus grande partie de son chiffre d'affaires à l'international. Le groupe compte environ 680 salariés. Les activités du groupe, situées au coeur des problématiques BigData, sont organisées autour de deux piliers :~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence aubervilliers chargé service clientele (H/F)
MINERVE - 93 - Aubervilliers
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Call Center (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
SOGEC, expert du marketing promo-relationnel omnicanal, conçoit et déploie des solutions innovantes permettant à ses clients d'optimiser leur stratégie marketing de recrutement, fidélisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence pantin chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence boulogne point du jour - charge de service clientele (H/F)
MINERVE - 92 - Boulogne-Billancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) (H/F)
LOREM CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un contexte de restructuration d'activité, nous recherchons un/une Manager de Transition - Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) pour accompagner une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)