Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 9818754
Responsable Adjoint de magasin F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: En tant qu'adjoint(e) manager, vous travaillerez en étroite collaboration avec votre équipe afin d 'assurer la gestion des opérations quotidiennes et garantir la satisfaction client. Pour y parvenir, vos principales missions seront les suivantes : ? Planifier les horaires des employés, superviser les tâches quotidiennes et assurer la gestion des stocks ? Assister le manager dans la gestion de l'équipe vis-à-vis du recrutement, la formation et la gestion administrative du magasin ? Participer à la mise en place des actions commerciales et à l' animation du point de vente ? Contribuer au bon déroulement de la satisfaction des clients Profil recherché: De Niveau Bac, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire, ou encore de formation Bac +2 avec une première expérience sur un poste avec des responsabilités managériales. Ou aussi, vous posséder un Bac+3 en Technique de commercialisation, Gestion, Management et avez déjà pu réaliser au minimum un stage dans ce même domaine. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Vous êtes capable de travailler en équipe et de communiquer efficacement avec les autres membres de l'équipe. De plus, vous avez une bonne connaissance des techniques de vente et de gestion de stock et de prendre des décisions rapidement. Vous êtes disponible pour travailler les weekends et les jours fériés. N'hésitez plus ce poste est fait pour vous ! Avantages : ? 13ème mois ? Prime participation et intéressement A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Pour en savoir plus sur notre processus de recrutement, rendez-vous sur www.nextgenrh.fr.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
NEXTGEN RH
NEXTGEN RH Diversité & Inclusion - division spécialisée de NEXTGEN RH - est un cabinet de recrutement multispécialiste qui se positionne comme un véritable guide pour ses candidats, avec plus de 300 postes en CDI à pourvoir sur toute la France Métropolitaine et DOM-TOM. Notre équipe experte en approche directe est organisée en 4 pôles de spécialisation pour une connaissance métier optimale. Signataire de la charte de la diversité et fortement investie dans les actions solidair...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Rattaché(e) au service Administration RH et Politique Sociale, et sous la responsabilité de la Direction des Ressources Humaines, vos missions pour ce poste sont les suivantes : Soutien quotidien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Emploi formation (H/F)
JEHANN - 13 - Marseille 2e Arrondissement
1- Descriptif du poste Nous recherchons un.e Assistant.e Emploi et Formation, pour un poste basé à Marseille. Vos missions seront les suivantes : - Gérer les tâches administratives -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Ressources Humaines (H/F)
BOU'SOL - 13 - MARSEILLE 15
A pourvoir immédiatement En intégrant nos équipes, vous participez à la démarche d'inclusion sociale et professionnelle de nos salarié(e)s, que ce soit au travers de l'accompagnement personnalisé ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
TFD RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
TFD Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable reconnu pour son expertise et son engagement envers ses clients, un.e Gestionnaire de paie (H/F) confirmé.e à Aix-en-Provence. Au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
AMGS - 13 - AIX EN PROVENCE
En plein développement, notre PME familiale est à la recherche d'un nouveau collaborateur, "Gestionnaire de paie et ressource humaine" au siège de l'entreprise à Aix en Provence (La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - Marseille 9e Arrondissement
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et d'administration du personnel (H/F)
13 - LANCON PROVENCE
Description du poste : LYNX RH recherche pour l'un de ses clients basé à Lançon de Provence, une association importante dans le secteur social, un Gestionnaire de Paie et ADP H/F dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LE MOUTON A 5 PATTES - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Missions : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous avez en charge tous les dossiers administratifs et de back office de l'agence. Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Expérimenté (H/F)
My Premium Consulting - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons un profil Gestionnaire de Paie pour intégrer les équipes de notre client basés à Marseille (13). Cabinet d'Expertise Comptable composé d'une vingtaine de collaborateurs et en plein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti Gestionnaire de paie H/F H/F
WINSEARCH - MARSEILLE AEC - 13 - MARSEILLE 11
Missions principales :En tant qu'apprenti(e), vous participerez activement à la gestion sociale et à l'accompagnement des clients du cabinet : - Élaboration des bulletins de paie : calcul et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)