Offre n° 9916930
Assistant Manager H/F
59 - Nord
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste Quick : Un goût de légende ! Notre mobilisation collective et votre investissement individuel nous permettront de relever le challenge de faire de Quick LA destination Burger. Et vous, aurez-vous l'audace de relever ce défi ? Quick c'est une politique RH tournée vers la détection des potentiels et l'accompagnement des talents. À vous d'être une légende ! L'assistant du manager (H/F) : Participe au développement de son établissement dans le respect de la stratégie de l'enseigne. Assiste le manager dans l'organisation de l'équipe. Fait appliquer et contrôle les différentes tâches de l'équipe pour un fonctionnement optimum de l'établissement dans tous les domaines. * Pour nos clients ! Les accompagner dans leurs choix, vous aimez ça ! Vous savez vous dépasser pour leur proposer le meilleur et ainsi optimiser leur satisfaction. Commerçant dans l'âme, vous saurez être ambassadeur de l'enseigne et mettre votre dynamisme à contribution, pour fidéliser les amateurs de burgers, améliorer la prestation commerciale de votre restaurant et, ainsi, faire de notre enseigne la destination burger préférée de vos clients. * Pour votre équipe ! Vous êtes un leader ! Vous accompagnez et faites évoluer votre équipe au quotidien, afin d'atteindre les objectifs fixés. Exemplaire, vous êtes également présent pour leur transmettre le goût de la relation clients, le tout en respectant les normes et standards de l'enseigne. Véritable coordinateur, vous êtes une personnalité incontournable au sein de votre restaurant et vous savez aussi bien motiver, que convaincre votre équipe composée d'une trentaine de personnes. * Pour les résultats ! Vous aimez la performance ! Ticket moyen, temps d'attente du client, taux de satisfaction, sont autant de données que vous manierez au quotidien. Votre sens de l'analyse vous permettra de prendre de bonnes initiatives, afin d'accroître les ventes du restaurant. En superviseur opérationnel, vous intervenez sur des missions administratives et financières (caisses, inventaire, commande, etc.). Vous avez un BTS MUC, ou un Bac+2 dans le domaine de l'hôtellerie/restauration ? Vous avez une première expérience réussie en management, dans le secteur de la distribution, du commerce, ou de la restauration ? Vous faites preuve de leadership ? Vous aimez l'adrénaline ? Oui ? Alors qu'attendez-vous pour devenir une légende ? N'attendez plus et rejoignez-nous ! Le « + » Quick ? Notre enseigne est reconnue comme une véritable école du management terrain ! Quick vous dispense une formation de trois mois dès votre arrivée, et possède un véritable savoir-faire pour accompagner ses talents vers des postes de Directeur de restaurant 100 Centre Commercial Westfield Euralille 59000 Lille Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 929,00€ par mois Horaires : * Disponible le week-end * Du lundi au vendredi * Travail de nuit * Travail en journée * Travail les jours fériés Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de mission polyvalent(e) (H/F)
59 - ROUBAIX
Etude de Dossier et Relations Associations - Réception, vérification des pièces, codification et enregistrement des nouvelles demandes - Etude des demandes de financement envoyées par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
NEURONALYS - 59 - LILLE
Nous recherchons un(e) Office Manager pour structurer notre organisation interne et accompagner notre développement. Vos missions : En lien direct avec la direction, vous serez un point central du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F Bilingue Anglais (H/F)
SPELINNby BILINGUE RECRUTEMENT - 59 - Maubeuge
BILINGUE RECRUTEMENT - cabinet de recrutement Notre client est une structure industrielle familiale du Nord de la France, active depuis les années 1960, qui s'est spécialisée dans la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DU CFA-SECRETAIRE PAIE-COMPTABLE (H/F
LEGTPA RETHEL - 08 - RETHEL
Mission Secrétariat de direction du CFA Activités - Assistant du directeur - Participation aux différentes réunions du centre - Etablir les comptes rendus des réunions - Accompagner l'assistante de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de Direction/Usine et RH H/F
CHAPSOL S A - 02 - SOISSONS
Rattaché(e) au Responsable de site, Directeur des Opérations Groupe et des Usines Chapsol. Vous interviendrez sur les missions suivantes : - Gestion sociale du personnel « Ouvriers », « Etam », et «...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 62 - Harnes
Vous réalisez l'établissement de la facturation, devis et relance client. Gestion de l'administratif de l'équipe commerciale (commerciaux et chargés d'affaire) direction de l'équipe. Horaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction d'un cabinet comptable (H/F)
CENT POUR CENT - 59 - COUDEKERQUE BRANCHE
Notre cabinet : Cabinet d'expertise comptable jeune et dynamique, nous accompagnons une clientèle variée (TPE, PME, professions libérales) et connaissons une forte croissance. Dans ce contexte, nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire de direction
APEIV - Siège social - 59 - ANZIN
Le Siège, sous l'autorité du Directeur Général, organise et gère les activités de l'APEI sous le contrôle du Conseil d'Administration représenté par le Président. Il met en œuvre, anime et coordonne...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant de direction
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager H/F (H/F)
JMSA FORMATION CONSEIL - 59 - VALENCIENNES
Nous recherchons un.e assistant.e manager en contrat d'apprentissage à compter du 1er septembre 2025. Tu veux apprendre à manager une équipe, organiser un lieu qui bouge tous les jours et prendre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)