Comptable Auxiliaire (H/F)

Comptable Auxiliaire (H/F) 69 - CORBAS

Postuler à l'offre Comptable Auxiliaire (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Comptable Auxiliaire (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Comptable Auxiliaire (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 0054568
Comptable Auxiliaire (H/F)

69 - CORBAS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 juillet 2025

Dans le cadre de la mise place de notre nouvelle ERP, nous sommes à la recherche d'un(e) comptable auxiliaire pour rejoindre notre équipe. En tant que Comptable Auxiliaire, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion courante de la comptabilité fournisseurs et d'une partie de la comptabilité clients. Vous travaillerez en collaboration étroite avec notre équipe comptable pour assurer la précision et la conformité des opérations financières. Responsabilités principales : - Vérification de la conformité des factures et rapprochement avec les bons de commande, livraisons et devis. - Création et gestion des comptes fournisseurs. - Suivi des bons à payer et mise au règlement. - Lettrage et suivi des comptes fournisseurs pour assurer leur exactitude. - Traitement des retards, réclamations et litiges liés aux fournisseurs. - Participation active au processus de clôture semestrielle. En ce qui concerne la comptabilité clients, vous serez responsable de : - Saisie des règlements, virements, traites directes et chèques. - Lettrage des comptes clients pour assurer leur concordance. - Effectuer les rapprochements bancaires des encaissements. - Révision régulière des balances clients. PACKAGE SALARIAL Rémunération : 27k à 32k brut / anselon profil  Ensemble, nous construisons l'avenir avec passion et détermination.  - Nous vous offrons l'opportunité d'évoluer dans votre carrière et favorisons la transmission des savoirs et savoir-faire - Nous investissons dans votre formation professionnelle pour développer vos compétences et mettre en lumière votre potentiel  Notre succès est collectif : - Un système d'intéressement annuel lié au résultat de l'établissement - Un système d'intéressement annuel lié au résultat du groupe - En cas de placement de cet intéressement, vous bénéficiez d'un abondement pouvant atteindre 100 %, après 3 ans d'ancienneté Nous prenons soin de nos collaborateurs - Une mutuelle individuelle de base prise en charge à 100 % par l'employeur - Une prévoyance prise en charge par l'employeur à 100 % Nous cultivons la convivialité Nous célébrons les moments importants de votre vie avec de petites attentions : votre union, la naissance d'un enfant, l'obtention d'un diplôme pour un de vos enfants, votre médaille du travail, votre départ à la retraite où les fêtes de fin d'année. L'année est jalonnée de moments de convivialité : l'été autour d'un barbecue, les fêtes de fin d'année, les départs en retraite et toute autre occasion qui s'y prête. Connaissances professionnelles spécifiques : - Maîtrise des réglementations comptables et fiscales en vigueur. - Bonnes connaissances des normes comptables en vigueur. - Maîtrise des logiciels bureautiques et de traitement comptable et fiscal (ERP). - Excellente maîtrise du pack Office Microsoft. Formation : BTS, ou formation bac + 2 en comptabilité Nous recherchons une personne motivée, organisée et rigoureuse, capable de travailler de manière autonome tout en s'intégrant parfaitement à une équipe dynamique. Une expérience préalable dans un rôle similaire et une formation en comptabilité sont indispensables. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à contribuer à notre succès, merci de nous faire parvenir votre CV. Nous avons hâte de vous rencontrer et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe.

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

PRO ARMATURE


Chez Pro Armature, nous sommes bien plus qu'une entreprise spécialisée dans la fabrication d'armatures métalliques pour le béton. Depuis notre fondation en 1996, nous avons créé un groupe dynamique qui ne cesse de se développer.  Nos armatures métalliques sont utilisées pour la construction d'infrastructures de Génie Civil, de bâtiments publics, de logements collectifs et individuels Nous entretenons une relation de proximité avec nos clients, de l'artisan à l'acteur majeu...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant comptable (F/H) en alternance (H/F)

    AMARRIS CONTACT  - 69 - Lyon 6e Arrondissement

    * Arrivé au cabinet, sous la supervision d'une tutrice, vous êtes formé au métier de collaborateur comptable ; * Notre but : vous voir évoluer dans la profession, tout en vous accompagnant sur les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)

    BIRD INTERIM LYON CENTRE  - 69 - LYON 08

    Bird Intérim Lyon recherche pour l'un de nos clients spécialisé dans le domaine de la ventilation un.e ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (H/F). Description du poste : - Préparer les dossiers de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un-e Assistant-e administratif-ve et comptable (H/F)

    MAISON DES JEUNES ET DE LA CULTURE FLEUR  - 69 - FLEURIEUX SUR L ARBRESLE

    La MJC-MPT de Fleurieux sur l'Arbresle et d'Éveux recrute un-e Assistant-e administratif-ve et comptable La MJC-MPT de Fleurieux sur l'Arbresle et d'Éveux est une Association d'Éducation Populaire,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)

    PRODIA +  - 69 - ST PRIEST

    Entreprise de service leader sur son marché, basée à SAINT PRIEST, recherche un(e) « Assistant(e) administratif (ve)» pour un CDD de 6 mois pour accroissement d'activité. Missions : - Facturer nos...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif et aide comptable (H/F)

    S R P POLYSERVICES  - 69 - RILLIEUX LA PAPE

    Qui sommes-nous ? SRP Polyservices, acteur incontournable dans le secteur de la propreté en région Rhône-Alpes, recrute pour son agence de Rillieux-la-Pape. Rejoignez une entreprise à taille...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)

    TEMPODIEM  - 69 - LYON 04

    Mission générale : L'assistante administrative gère les tâches administratives courantes de l'entreprise, notamment la facturation, la préparation des paies, la gestion des encaissements et des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F) Assistant comptable

    LYNX RH SERVICES  - 69 - Oullins-Pierre-Bénite

    Lynx RH Services Lyon, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisé dans le négoce de fruits et légumes, un assistant comptable H/F en temps partiel...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion (F/H)

    RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH  - 69 - Lyon 7e Arrondissement

    Vos missions consistent dans l'analyse des clients identifiés avec des informations manquantes ou incorrectes et de recherche de ces informations via des recoupements automatiques de fichiers...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante comptable (H/F)

    AVENUE DES TALENTS  - 69 - LYON 03

    Nous recherchons pour notre Client, Groupe Immobilier de renom basé à Lyon un Assistant Comptable (H/F) dans le cadre d'un recrutement en CDD de 1 mois. Prise de poste à partir du 1er août...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Gestion Administratif et Comptabilité (H/F)

    SIGMA TALENT  - 69 - MILLERY

    Pour une société leader dans les travaux publics, et pour un contrat d'intérim de 3 mois, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) de Gestion Administratif et Comptabilité. Vos missions...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.