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Technicien Support Vip - Vvip H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0063960
Technicien Support Vip - Vvip H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
POSTE : Technicien Support Vip - Vvip H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien Support VIP/VVIP, vos missions seront : - Répondre aux demandes de support technique des clients VIP et s'assurer que leurs besoins sont satisfaits de manière efficace et rapide - Assurer la maintenance et la résolution des incidents sur les équipements informatiques des clients VIP (ordinateurs, téléphones, tablettes et imprimantes) - Assurer la configuration et l'installation des logiciels, des périphériques et des équipements nécessaires pour répondre aux besoins des utilisateurs VIP - Identifier les problèmes potentiels et fournir des solutions proactives pour minimiser les interruptions du service - Assister les utilisateurs dans l'utilisation des applications informatiques, des outils et des équipements - Prise en charge des tickets nécessitant une intervention / un déplacement physique - Préparation, installation et mise à jour de logiciels et de matériels informatiques - Transferts informatiques si nécessaire - Création des procédures utilisateurs Compétences Techniques principales : - Systèmes d'exploitation : Windows Server, Linux, Unix, etc. - Réseaux : protocoles, configuration des routeurs, commutateurs, et pare-feu. - Virtualisation : VMware, Hyper-V, ou Xen - Sécurité : gestion des identités, gestion des certificats, cryptographie, etc. - Cloud Computing : AWS, Azure ou Google Cloud - Scripting et Automatisation : scripts (PowerShell, Bash) - Base de données - Monitoring et Gestion des Incidents : Utilisation d'outils de surveillance et de gestion des incidents (ex : Nagios, Zabbix). Détail du poste : - Type de contrat : CDI, 39h - Localisation : Basé sur Paris (75), Ile-de-France - Déplacements à prévoir : Non - Télétravail : Oui (en fonction du profil et de l'autonomie sur le poste) - Salaire : 32k-35K€, selon profil et expériences - La maîtrise de l'Anglais est un plus. Dans la continuité de sa politique RH en faveur de l'égalité professionnelle, la politique d'embauche de la société Infodis vise à améliorer la représentation des personnes en situation de handicap sur l'ensemble des offres proposées. Pourquoi nous rejoindre (nos avantages) ? - Prime de Participation - Carte Ticket Restaurant Swile (8,40 Euros par jour travaillés pris en charge à 70%) - Participation aux transports (50%) - Prime de vacances - Mutuelle - Comité d'entreprise - Prime de cooptation Notre process de recrutement : - Entretien téléphonique avec un recruteur de l'équipe - Entretien (par visio en général) avec un référent technique pour explication du contexte et périmètre de la mission + vérifier l'adéquation technique - Entretien client (si besoin) - Embauche et Intégration du collaborateur PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
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