- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Nord
- Détail de l'offre 0077333
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Nord
- Détail de l'offre 0077333
Coordinateur Fm - Pilote de Contrats H/F 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Offre n° 0077333
Coordinateur Fm - Pilote de Contrats H/F
59 - ST ANDRE LEZ LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 juillet 2024
POSTE : Coordinateur Fm - Pilote de Contrats H/F DESCRIPTION : Que diriez-vous d'intégrer Dalkia en région Nord-Ouest ? Au sein de la Direction des Opérations, vous assurez tout ou partie du suivi des activités opérationnelles réalisées par les équipes d'Exploitation dans le cadre de contrats multi-sites sur le territoire de l'établissement de Dalkia Nord Ouest (Hauts de France et Normandie). Vous apportez l'assistance et le conseil aux équipes d'Exploitation et êtes garant.e de la coordination des actions techniques en lien avec vos correspondants clients. Vous assurez également la bonne alimentation des outils. Vous devez concevoir les supports informatiques mais aussi administrer les données nécessaires au suivi et à la réalisation des prestations (rapports d'activité, procédures, etc.) Vous assistez au quotidien le référent national. Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur le périmètre de Dalkia Nord Ouest PROFIL : De formation Assistance Technique d'Ingénieur ou équivalent, votre connaissance des outils (interne et informatiques de bon niveau : Excel, etc.), votre expérience dans une fonction de support aux exploitations ou au sein d'une unité d'exploitation, vous permettront de mener et de faire réussir des projets d'exploitation variés et intéressants. Vos qualités relationnelles seront tout aussi appréciées dans la coordination et l'animation de vos projets auprès des équipes opérationnelles. Ce que vous attendez probablement de nous : Un accompagnement sur-mesure à votre arrivée et tout au long de votre carrière, Une intégration réussie dans une équipe qui n'attend plus que vous ! Des missions diversifiées et toujours intéressantes ! Un 13e mois et une prime vacances, La possibilité de choisir entre 0, 13 ou 23 RTT Un véhicule de service. On y va ? Candidatez ! 1- Nous recevons votre CV. S'il correspond aux besoins du poste, on vous contactera pour un premier échange téléphonique. 2- Vous rencontrerez ensuite Fréderic, votre futur manager. 3- Si vous êtes toujours partant.e et que votre profil correspond, on vous contactera pour vous transmettre votre proposition d'embauche
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production et distribution de vapeur et d'air conditionné
Entreprise
Dalkia
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de contrats assurance construction - Lille (H/F)
SOCIETE MUTUELLE D'ASSURANCE DU BATIMENT - 59 - Lille
ENTREPRISE Avec plus de 3 500 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 200 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels, artisans, dirigeants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EQUIVALENCE RH - 59 - Neuville-en-Ferrain
Aquila RH Tourcoing, spécialiste de l'industrie, intérim, CDD et CDI, se distingue par son engagement, sa proximité et sa transparence envers vous afin de vous donner toutes les chances de réussir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Lesquin
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, acteur du recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un des ses clients basé sur Lesquin, un assistant ADV (H/F). Vos missions: - assurer la facturation et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 59 - Lesquin
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE INCUBATEUR EURASENIOR (H/F)
GIE EURASANTE - 62 - LIEVIN
Descriptif du poste Basé au sein de l'Hôtel Deusy (Arras - 62) et rattaché au Directeur Adjoint Artois qui dirige les deux incubateurs basés dans le Pas de Calais (Eurasenior et Vivalley) - vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Contrat Facility Management H/F
CBRE GWS FRANCE - 59 - LILLE
POSTE : Responsable de Contrat Facility Management H/F DESCRIPTION : Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager Travaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
KLB GROUP - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Initialisation du contrat - préparation du projet · Proposer des solutions de montage contractuelles et des documents associés (accords de confidentialité, cotraitance,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 62 - BETHUNE
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction commerciale, vos missions principales seront les suivantes : Vous êtes le garant de la satisfaction client. Dans ce cadre, vous veillez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 62 - HENIN BEAUMONT
Descriptif du poste: Consultant au sein du cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Assistant ADV Export H/F. Mon client spécialisé dans l'industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV Export Lille F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Fed Supply - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Consultant au sein du cabinet de recrutement FED SUPPLY, j'accompagne mon client dans la recherche de son Assistant ADV Export H/F. Mon client spécialisé dans l'industrie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)