- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 0084645
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 0084645
Employé administratif (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 0084645
Employé administratif (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 31 décembre 2024
* Vos missions : Le Service Bureau des Entrées se compose de 3 postes distincts. L'employé administratif doit être parfaitement polyvalent sur les 3 pôles. L'employé assure la mise en œuvre et la réalisation des opérations concourant à la gestion du dossier patient et de la facturation. Il contribue à la réalisation des objectifs du service. Il devra connaitre la législations sécurité sociale, et soins psychiatriques sans consentement et s'adapter aux normes. Poste biens des malades Accueil et information des patients, tuteurs ; Opération de dépôts / retraits des biens et valeurs des patients hospitalisés ; Contrôle quotidien de la caisse, clôture mensuelle de la caisse, réalisation mensuelle des états de rapprochement ; Tenue quotidienne du registre de la Loi pour les patients accueillis en soins psychiatriques sans consentement (scans des certificats médicaux, ordonnances, .) ; Gestion des Livrets d'Accueil des Patients Hospitalisés ; Edition et expédition des bulletins de situation ; Gestion protection juridique des patients ; Gestion des fiches de droits et désignation personne de confiance La personne affectée au Pôle Biens des malades devra effectuer le remplacement de la personne affectée à l'Accueil-standard de l'Etablissement lors de sa pause. Gestion du Standard ; Accueil et orientation des familles, des visiteurs... ; Circulation des pensionnaires, ouverture des portes... Distribution et contrôle du retour de différentes clés ; Taxation des appels téléphoniques des patients ; Tenue de registres entrées et sorties des différents véhicules ; Surveillance de la centrale des alarmes de sécurité incendie, ascenseurs ; Gestion des badges repas patients, visiteurs ; Gestion des bips des médecins généralistes ; Distribution du courrier ; Vente de produits de l'ESAT * Votre profil Niveau minimum requis : BAC - BAC + 2 Etre Rigoureux, méthodique et organisé ; Faire preuve de qualités relationnelles ; Discrétion et respect du secret professionnel ; Connaître les outils informatiques ; Avoir le sens du travail en équipe ; * Votre futur poste Poste à temps plein du lundi au vendredi CDD 2mois renouvelable Rémunération : à partir de 2040 euros (selon expérience) + prime de précarité * Avantages Mutuelle (gratuité pour les enfants); Prévoyance ; Epargne retraite ; Reprise d'ancienneté à 100% ; 21 RTT pour une année complète de travail ; Récupération des fériés sur les jours non travaillés ; Restauration d'entreprise ; Comité Social et Economique (bons cadeaux, chèques vacances, participation financière pour les activités sportives de toute la famille, .)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2040,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
AHSM Aveyron
Les établissements Sainte-Marie Aveyron emploient 900 salariés et œuvrent dans deux secteurs d'activités : - Le sanitaire avec un Centre Hospitalier qui assure le service public de psychiatrie générale adulte pour quatre des cinq secteurs psychiatriques du département (Rodez, Espalion, Villefranche-de-Rouergue et Decazeville) ainsi que les soins psychiatriques sans consentement pour tout le département de l Aveyron. Le centre hospitalier Sainte-Marie compte huit ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif(ve) Connaissance Clients (H/F)
CREDIT AGRICOLE - 12 - LA LOUBIERE
En relation avec les responsables et unités opérationnelles, vous serez en charge de : - Préparer les dossiers, pièces et documents relatifs au traitement des activités - Assurer la validité des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
MSN - 12 - LUC LA PRIMAUBE
Au sein de notre entreprise, vous serez en charge de l'accueil, du secrétariat et de la gestion administrative. Vos missions : - Gérer les appels téléphoniques - Recevoir la clientèle - Effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE A LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE RODEZ HOPITAL JACQ - 12 - RODEZ
1. Missions et activités Assister la Directrice des Ressources Humaines dans l'organisation de son travail : programmation de rendez-vous et gestion de son agenda ; Accueil physique et téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Crit - 12 - RODEZ
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Assistant Administratif. Vos missions : - Accueil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
Randstad - 12 - ALMONT LES JUNIES
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le secteur agro alimentaire, un agent administratif F/H afin de participer à la gestion de la qualité de la production.Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur(trice) d'agence H/F
DFI GROUPE - 12 - DECAZEVILLE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client, basé sur Decazeville, un(e) Collaborateur(trice) d'Agence en CDI. Vos missions sont les suivantes : · Accompagner et conseiller les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)