Assistant de Direction H/F 76 - NEUFCHATEL EN BRAY
Offre n° 0144743
Assistant de Direction H/F
76 - NEUFCHATEL EN BRAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Tu es un véritable couteau suisse de l'administratif, des chiffres et de l'organisation ? Tu souhaites avoir un poste où chaque journée apporte son lot de défis passionnants ? Cette annonce est faite pour toi ! Le Cabinet de recrutement Enjoy, recrute pour son client PBC CONSTRUCTION, entreprise de charpente moderne et innovante basée à Neufchâtel-en-Bray (76), son/sa futur·e Assistant·e de Direction en CDI. Sous la houlette de la direction, tu seras l'un des piliers de l'entreprise et ton rôle sera aussi varié qu'essentiel : - Gestion administrative & financière : Des prévisionnels aux tableaux de bord (trésorerie, rentabilité chantier, CA etc.), en passant par le suivi des prêts, des cautions bancaires, des assurances et la préparation des règlements fournisseurs. - Vie de chantier & appels d'offres : De la constitution des dossiers administratifs aux déclarations de sous-traitance, tu seras au coeur de nos projets. - RH & Paie : Tu géreras les absences, les formalités d'embauche/départ, les relations avec les partenaires (écoles, CFA), les recrutements, et tu auras un rôle clé dans la préparation et le contrôle des paies - Communication & Événementiel : Rédaction de supports (internes/externes), mise à jour du site et des réseaux, et participation à l'organisation des événements qui rythment la vie de l'entreprise (repas, formations etc.) - Logistique & Suivi : Gestion de la flotte de véhicules, des consommables et des certifications. Informations clés : - Poste à pourvoir : Septembre 2025 - Statut : ETAM - Contrat : CDI - 38 heures/semaine - Salaire annuel brut : de 35 000 à 39 000€ selon profil Pourquoi les rejoindre : - Une entreprise avec 18 personnes en pleine évolution et développement, avec un gérant qui cherche un fonder un binôme à ses côtés, et aime les nouvelles technologies (il est très sympa aussi) - Des outils performants pour t'accompagner dans tes missions - Une mutuelle prise en charge à 60 % - Intéressement - Une prime de partage de valeurs - Un poste en présentiel pour favoriser l'esprit d'équipe et la collaboration (il faut aussi assurer l'accueil physique et téléphonique) PROFIL : Ce que nous recherchons chez toi : - Tu maîtrises la comptabilité et le Pack Office - Tu es doté·e d'une bonne capacité de réflexion, capable de gérer plusieurs fronts à la fois avec polyvalence et adaptabilité - Tu es organisée et force de proposition - La confiance et la confidentialité sont tes maîtres mots - Cerises sur le gâteau (il y en a deux) : tu as une appétence pour l'IA et de l'expérience en bâtiment, avec une connaissance de la convention collective
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Enjoy
Enjoy, c'est LE Cabinet de recrutement normand qui aide les Entreprises ET les Talents à rentrer en connexion Recrutement en immersion en Entreprise avec captation vidéo et honnêteté : rien que ça !
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