Responsable Acquisition E-commerce (F/H) - CDD 6mois (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 0197884
Responsable Acquisition E-commerce (F/H) - CDD 6mois (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 juillet 2025
Carrefour recherche pour la Direction E-commerce un : Responsable Acquisition E-commerce (F/H) - CDD 6mois Vos missions: Au sein de l'équipe Marketing Digital de Carrefour, rattaché(e) à la directrice marketing digital, le ou la Responsable Acquisition e-commerce est chargé(e) de définir, piloter et optimiser la stratégie d'acquisition digitale du site Carrefour.fr et de l'app en lien avec les objectifs globaux du marketing : Stratégie & Pilotage : * Définir la stratégie d'acquisition digitale e-commerce en cohérence avec la stratégie marketing globale * Communiquer les campagnes menées et leurs résultats chaque semaine en interne, traduits vis à vis des enjeux business * Embarquer les directions sur les enjeux médias * Mettre en œuvre des campagnes digitales full funnel, à la fois pour les univers alimentaire et non alimentaire * Élaborer les plans de communication en étroite collaboration avec les business unit : Non-Alimentaire, CLCV, Drive, etc * Suivre les KPIs e-commerce : nouveaux clients, CPNC, achats, CPA, trafic, etc Activation & Optimisation * Piloter les leviers d'acquisition suivants : SEA, Display & vidéo, Social Ads, Affiliation, Retargeting, app * Pilotage de 5 agences média * Optimiser en continu les campagnes via des analyses approfondies et recommandations de l'équipe mesure * Travailler avec les partenaires clés (Google, Bing, Meta.) pour tester et intégrer des nouveautés (bêta/alpha, nouveaux formats) avec une approche test & lean Coordination & Gestion * Gérer un budget média important (plusieurs millions d'euros), avec rigueur et efficacité * Coordonner le travail des agences médias et des équipes internes (stratégie, communication, IT, datamining.) Management * Manager une équipe composée de 2 CDI et d'un alternant Votre profil : Vous avez entre 5 et 6 ans d'expérience en marketing digital ou média, avec pilotage de budget conséquent et vous êtes à l'aise dans des des organisations complexes Soft skills: Prise de hauteur, capacité à traduire les besoins business en stratégie média et inversement Bonne capacité d'analyse et de synthèse Leadership collaboratif Force de proposition Très orienté client Rigoureux et organisé Hard skills: Maîtrise dans la mise en place de stratégies d'acquisition full tunnel Capacité à gérer un budget d'acquisition de plusieurs millions d'euros Bonne connaissance des outils GA4, Looker Studio, DV360, AppsFlyer, Tag Manager, etc. Informations complémentaires : * Contrat : CDD temps complet * Date de démarrage souhaitée : 01/10/2025 * Poste basé à Massy (91) + déplacements ponctuels sur Paris chez les partenaires * Statut Cadre * Télétravail * Un CSE dynamique et des perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour. * Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et large choix de restauration). * Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leur proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib * Remboursement de 50% du titre de transport Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
45 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Marketing Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
Créateur de l'hypermarché et pionnier de la consommation de masse, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant chaque jour pour permettre à chacun, de manger mieux : plus sain, plus local, plus responsable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Marketing Opérationnel Digital & Réseaux Sociaux (H/F)
75 - PARIS 15
Au sein de notre Groupe en pleine croissance, nous recherchons un(e) Directeur(ice) Marketing Opérationnel(le) Digital & Réseau Sociaux pour piloter et développer notre stratégie digitale et notre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de produit (H/F)
NANOXPLORE - 92 - SEVRES
Rattaché(e) à la Direction Produits, vous jouez un rôle clé dans la définition, le pilotage et la promotion de nos offres technologiques autour des composants électroniques, avec une forte composante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing Internet (H/F)
94 - ORLY
DESCRIPTION DU POSTE Le Responsable Marketing Digital jouera un rôle essentiel dans la promotion et la visibilité en ligne de L'HOTEL SENIA. En tant que membre clé de l'équipe marketing, il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Trade Marketing (H/F)
Quick Emploi & Interim - 75 - PARIS 10
Le post demande de fortes capacités organisationnelles et de gestion de projet. Le trade-marketer sait développer et actionner un message à l'attention des revendeurs comme des consommateurs. Il fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
NOVERA GROUP - 93 - LES LILAS
Missions principales - Élaboration et exécution de la stratégie marketing globale (digitale + physique) - Création de contenus visuels, vidéos, print & web (affiches, posts, visuels, présentations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing produit (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Marketing produit en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de produit marketing (H/F)
78 - TRAPPES
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de produit marketing (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Description du poste : Passionné par l'innovation technologique et la digitalisation, entrez dans notre univers. Ensemble, construisons les bâtiments intelligents d'aujourd'hui et de demain. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Markéting Distribution / Restauration F/H - Marketing (H/F)
CENTURION SEARCH - 75 - PARIS 12
Descriptif du poste: En étroite collaboration avec la Direction, à la tête d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs (Chef de catégories, Chef de Projet CRM, Trade Markéting, Graphisme,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing Clients (H/F)
SVP - 92 - BOIS COLOMBES
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)