Assistant Administratif Logistique F/H - Hcentral Senia (H/F) 94 - THIAIS
Offre n° 0301909
Assistant Administratif Logistique F/H - Hcentral Senia (H/F)
94 - THIAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Quelques clics te séparent de ta nouvelle famille ! Lis la suite et adopte-nous ! Dans la famille Logistique, H.market demande CDI Assistant(e) Administratif Logistique H/F au secteur Fruits et Légumes. Rattaché(e) à la Responsable Administrative Logistique, et en étroite collaboration avec le service Comptabilité, le service Achat et nos magasins, tu intégreras notre Entrepôt Logistique situé à Thiais (94), afin d'accompagner la croissance du groupe. Pour cela, tes principales missions sont les suivantes : - Valider et suivre la réception des marchandises en contrôlant la conformité avec le bon de livraison, - Saisir les articles sur le logiciel de gestion ERP dans le respect de la procédure, - Assurer le lien avec les acheteurs : veiller à obtenir les caractéristiques des produits (prix d'achat, prix de vente.) et à faire remonter les informations (anomalies, litiges fournisseurs.), - Gérer les relations avec les fournisseurs : informations produits, litiges, réclamations., - Assurer le lien avec les magasins : recenser les problématiques rencontrées et y remédier, - Veillez à la conformité et à la transmission des documents administratifs et comptables, échanger avec le service comptabilité afin de solutionner les problématiques rencontrés, - Assurer la facturation de certains clients en relation avec les acheteurs et le service comptabilité, - Solutionner les problématiques d'expédition rencontrées par les équipes de l'entrepôt, - Participer aux inventaires tournants, - Suivi des documents administratifs : LV, BL . - Suivi des palettes IN/Out. Ce qu'on te propose : ✅ Intégrer un groupe en forte croissance ; ✅ CDI - Temps plein (35H par semaine) ; ✅ Heures supplémentaires payées ou récupérées ; ✅ Une ambiance familiale unique ; ✅ Prime "Repas" d'environ 120€ par mois (paniers repas de 6€ net/jour travaillé) ; ✅ Prime "Employé du Mois" de 100€ sous conditions ; ✅ Mutuelle d'entreprise ; ✅ Frais de transports remboursés à 50% ; ✅ Avantages Comité d'Entreprise.Ce qu'on attend de toi : - Tu es diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+2 spécialisée dans l'Administration Logistique ; - Tu disposes d'une première expérience d'un an minimum sur un poste similaire ; - Les outils informatiques n'ont aucun secret pour toi (office et ERP) ; - Tu maîtrises la gestion administrative en logistique et les notions logistiques : flux, litiges, qualité, stock, picking, etc. - Organisation, rigueur, réactivité, autonomie, esprit d'équipe et bon relationnel, sont tes mots d'ordre ! Tu n'as pas le niveau d'étude ou d'expérience attendu ? On n'a pas peur de dénicher des talents alors tentes ta chance et advienne que pourra. Si tu corresponds au profil recherché ? Etape 1 : Entretien téléphonique avec un membre de notre service RH, Etape 2 : Entretien physique avec notre Responsable Administrative Logistique + visite de notre entrepôt logistique. Si ton profil nous convient et que tu acceptes notre proposition, nous serons ravis de t'accueillir au sein de notre grande famille H.market ! *Nous nous mobilisons en faveur de la diversité, de l'égalité homme-femme et du handicap. SJ123
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
- Salaire
- Salaire brut : Autre de 1801,84 Euros à 1801,84 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de détail de fruits et légumes en magasin spécialisé
Employeur
Hcentral Senia
C'est en 2006 que l'histoire de HMarket commence lorsqu'une famille de bouchers décide de se lancer dans l'aventure de la distribution. 15 ans après cet esprit familial reste au cœur de notre vision. Notre mission : proposer une offre de produits de qualité au juste prix au plus grand nombre. Chez Hmarket, 3 notions clés nous animent quotidiennement : la confiance car nous sommes convaincus qu'elle est facteur de bien-être et de succ�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 92 - Le Plessis-Robinson
Les missions du poste Contrôler la conformité des commandes par rapport aux offres commerciales Enregistrer les commandes et les contrats dans les systèmes internes (ERP, CRM, GRC) Émettre la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - MASSY
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gallery & Sales Assistant (H/F)Assistant / Assistante des ventes
GALERIE THADDAEUS ROPAC - 93 - PANTIN
Founded in 1983, Thaddaeus Ropac has galleries across Europe and Asia, located in London, Paris, Salzburg and Seoul. Specialising in contemporary art and representing over 60 artists, the gallery...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE G9 - 95 - GONESSE
Etat9 aide les entreprises et les acteurs publics à piloter une situation de crise ou de risque exceptionnel, technique ou environnemental, pour un résultat à impact écologique et humain positif. Nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
G3 CONCEPTS - 77 - CHELLES
Henco Grandes Cuisines & G3 Concepts : Une alliance d'expertise et d'innovation Henco Grandes Cuisines et G3 Concepts unissent leurs expertises pour mieux accompagner leurs clients et répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
E-commerce Operation (stage / alternance) - Loewi (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris (Dept.)
À propos de Loewi Loewi est la startup française qui rend le vélo électrique accessible à tous grâce à une solution économique, écologique et circulaire. Depuis notre atelier en Île-de-France, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Ferrières-en-Brie
Manpower recherche, pour le compte de son client, un Assistant administration des ventes - H/F sur FERRIERES-EN-BRIE (77164). Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent/Support IT (H/F) CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)