- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 0310635
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Sarthe
- Détail de l'offre 0310635
Hôte Service Client Magasin - le Mans - CDI - 35H H/F 72 - MULSANNE
Offre n° 0310635
Hôte Service Client Magasin - le Mans - CDI - 35H H/F
72 - MULSANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Hôte Service Client Magasin - le Mans - CDI - 35H H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE - MARCHE DU PARTICULIER 2024 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
72 - COULAINES
Descriptif du poste: Intégré(e) à une équipe de conseillers de clientèle au sein d'une caisse locale (ou bureau), vous gérez et développez votre portefeuille de clients du marché des particuliers. A...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SAV - ACCOMPAGNEMENT CLIENT - H/F
Pool Technologie - 72 - SPAY
Description : Le/La responsable du service SAV - accompagnement client, membre de l'équipe d'encadrement du site, assure un rôle clé de la société. Il/Elle est le référent(e) en réponse aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
72 - RUAUDIN
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
72 - LA CHAPELLE ST AUBIN
Description du poste : Rattaché(e) directement au responsable de magasin et adjoint de magasin, vous êtes en charge de :***De réaliser les encaissements,***De réceptionner et contrôler les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
72 - LA FLECHE
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du pôle « Contacts Clients Cross Canal » MMA- F/H (H/F)
72 - LE MANS
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c\'est un groupe d\'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
72 - LE MANS
Description du poste : Mission Principale : Votre mission principale en tant qu'Apprenti(e) Conseiller(ère) de Vente sera de contribuer activement à l'expérience client exceptionnelle. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable sav - accompagnement client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Pool Technologie - 72 - SPAY
Descriptif du poste: Le/La responsable du service SAV - accompagnement client, membre de l'équipe d'encadrement du site, assure un rôle clé de la société. Il/Elle est le référent(e) en réponse aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de conventions de services F/H (H/F)
72 - LE MANS
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c\'est un groupe d\'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable du pôle « Contacts Clients Cross Canal » MMA- F/H-CDI (H/F)
Covéa - 72 - LE MANS
Responsable du pôle « Contacts Clients Cross Canal » MMA- F/H-CDI Et si vous rejoigniez la Direction de la distribution, au département « Communication Réseaux MMA » pour animer, guider, piloter...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)