- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 0328153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 0328153
Assistant Administratif et Commercial H/F 73 - MONTMELIAN
Offre n° 0328153
Assistant Administratif et Commercial H/F
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : Notre client, une PME industrielle en croissance, recherche un Assistant Administratif et Commercial H/F pour renforcer ses équipes et accompagner son développement commercial. Vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le soutien des activités commerciales. L'environnement de travail est collaboratif, structuré et axé sur l'efficacité. Vos missions principales : Assister les équipes commerciales : - Élaborer des devis, des tarifs et des offres commerciales, en veillant au respect des marges. - Analyser les données de performances commerciales et suggérer des améliorations. - Assurer un suivi précis des opérations commerciales, des indicateurs de performance et des budgets. Soutenir le Responsable Commercial France : - Préparateur des présentations, des statistiques et des dossiers stratégiques. - Rédiger des comptes rendus et assurer le suivi des actions décidées. Organisateur des événements commerciaux : - Participer à la planification et à l'organisation de salons professionnels et de visites clients. - Coordonner les réunions commerciales et suivre les temps forts de l'entreprise. PROFIL : Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, impliquant des missions de gestion administrative, commerciale ou de coordination back-office. Doté d'une excellente capacité d'analyse et de planification, vous savez organiser efficacement vos tâches et priorités. À l'aise avec les outils bureautiques, vous êtes également reconnu pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer efficacement avec des interlocuteurs variés, en favorisant le travail en équipe et les échanges constructifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Lin. K
Lin. K Accompagnement RH est un cabinet de conseil et de recrutement spécialisé dans les fonctions Tertiaire et Ingénierie. Notre objectif est de vous accompagner efficacement dans vos projets. Notre processus de recrutement repose sur des pratiques transparentes et éthiques. Nous recrutons une expertise, un savoir-faire, et également un savoir-être !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
TAGG INFORMATIQUE - 73 - ENTRELACS
Au sein d'une équipe de 6-7 personnes, vous avez pour mission principale d'accompagner le client tout au long de la réalisation de son projet de communication. Vous orchestrez les différentes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
TECHNICO-COMMERCIAL SEDENTAIRE ADV (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 73 - Entrelacs
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures pour la plomberie et le chauffage et basé à ENTRELACS (73410), en Intérim de 3 mois un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 73 - Chambéry
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Chambéry, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BESTENTI ENERGIES - 73 - PORTE DE SAVOIE
Poste à pourvoir rapidement, 24h par semaine, répartition : sur 4 matinée impérativement puis horaires à définir. Rejoignez une entreprise dynamique, à taille humaine et engagée, acteur local de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial et facturation H/F (H/F)
NEA TECH NEA PUR - 73 - LA RAVOIRE
L'entreprise NEA est spécialisée dans la prestation de services dans le domaine du bâtiment et du second œuvre, de la communication et de l'impression, de la propreté, des services bureautiques ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV et Administratif (H/F)
ASPOSAN ENVIRONNEMENT - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Rejoindre Normec Abiolab PME en forte croissance (220 salariés, 11 laboratoires en France), NORMEC ABIOLAB propose depuis de nombreuses années une large gamme d'analyses agro-alimentaires et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) COMMERCIAL (E) (H/F)
73 - ST ALBAN LEYSSE
Accueil Physique et téléphonique Gèrer et veiller au respect des contrats Gérer des déplacements des agents commerciaux Assurer le traitement administratif Saisir les commandes Saisir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 73 - BELMONT TRAMONET
BUGEY AIN'TERIM "Mettre la bonne personne en face du bon poste" Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, notre agence BUGEY AIN'TERIM BELMONT-TRAMONET recherche son/sa "Chargé de Relation...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 73 - AITON
L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Aiton : Un(e) Assistant administratif / Assistante administrative ADV. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique. -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)