- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Savigny-le-Temple
- Détail de l'offre 0332915
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Savigny-le-Temple
- Détail de l'offre 0332915
Responsable ADV H/F 77 - SAVIGNY LE TEMPLE
Offre n° 0332915
Responsable ADV H/F
77 - SAVIGNY LE TEMPLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
En patois ardéchois, faire rêver se dit Fareva. Cette devise reflète l'identité de cette entreprise familiale française. Fondé en 1981 par Bernard Fraisse, le Groupe FAREVA, avec ses 41 sites de production à travers le monde est aujourd'hui un des acteurs incontournables dans la production et le conditionnement à façon de produits pharmaceutiques, cosmétiques industriels et ménagers. Son savoir-faire reconnu et son ambition lui valent de connaitre une forte croissance et de créer de belles opportunités professionnelles au sein du groupe. Au sein de la BU cosmétique, le site de Cosmeva situé à Savigny le temple produit plus de 50 millions d'unités de produits par an avec une diversité importante (flacons, tubes, pots, sticks, sachets, etc.). Le site avec une surface de 27000m couverts compte plus de 200 personnes et livre plusieurs dizaines de clients pour des marques internationales. De nouvelles lignes de production sont en cours d'installation pour répondre à la demande croissante. Envie de rejoindre la team Cosmeva et contribuer au futur de la cosmétique ? Ce que nous attendons sur ce poste : - Enregistrer les commandes et les prévisions clients - Garantir la cohérence entre le planning et les demandes clients - Préparer les projections de la demande Client par la gestion des prévisions - Encadrer, fédérer et motiver l'équipe des Gestionnaires service client - Contribuer au développement des compétences et à la performance de l'équipe - Organiser et coordonner l'activité du service en terme de répartition du portefeuille clients - Gérer le suivi de la performance et l'amélioration continue de son service - Faire appliquer les procédures Groupe afin d'assurer la livraison des commandes en quantité, délai et qualité - Contrôler toutes les opérations de gestion des contrats de vente : de l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients en prenant en compte les contraintes industrielles du site - Effectuer le lien avec le Service Commercial, la Production, le Planning et la Qualité - Actions de productivité, faire progresser l'OTIF client, mettre en place des Bonnes Pratiques Supply Chain - Participer à la planification industrielle (S& OP ) - Gérer la relation avec les clients - Être en support aux équipes développements nouveaux produits pour assurer les lancements dans les temps - Suivre la mise à jour des tarifs clients - Études supérieures en gestion, commerce ou Supply-Chain - Minimum 7 ans dans un environnement industriel international - Vous avez déjà pratiqué sur un ERP et avez de l'appétence pour les outils informatiques d'aide à la décision (ACCESS, Excel) - Vous êtes soucieux de la qualité de service délivrée - Vous avez la capacité à gérer les priorités, vous hiérarchisez vos missions, vos demandes et vos efforts en fonction de la segmentation client et de la stratégie du secteur - Vous caractérisez, qualifiez et quantifiez un besoin ou un problème, en vue de déclencher une action ou d'initier un projet. Vous pilotez votre activité à partir d'indicateurs de performance, et vous savez les faire évoluer - Vous transmettez au bon moment les informations importantes auprès de vos équipes ou de vos collègues - Vous êtes capable de confier de manière appropriée des tâches et missions à vos collaborateurs et d'en effectuer le contrôle - Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe, à organiser les échanges avec les managers des autres départements et à maintenir la cohésion interne - Vous maîtrisez l'anglais pour la bonne réalisation de vos missions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 15
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
LUCIEN GAU - 77 - VAUX LE PENIL
Description du poste : Au sein du service ADV vous êtes le/la représentant(e) de la Maison pour laquelle vous travaillez. Pour réussir à ce poste, vous devrez faire preuve d'une relation client...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Approvisionnement h/f
JOBFORME - 77 - Chapelle-la-Reine
Nous recrutons un Assistant Approvisionnement h/f, pour une prise de poste :le 06 janvier 2025, Durée : 2 semaines renouvelables, Vos missions: Au sein du service approvisionnement, ci-dessous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)ASSISTANT ADV
A&MB CONSEILS - 94 - Sucy-en-Brie
aquila RH Créteil, acteur du recrutement basé à Bonneuil sur Marne (94), accompagne les entreprises dans leurs recrutements en intérim, CDD et CDI. Nous recrutons pour l'un de nos clients...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Adjoint ADV (H/F) - AEROMIN
COMPAGNIE FRUITIERE PARIS - 94 - CHEVILLY LARUE
Sous la responsabilité de la Responsable Service Administration des Ventes, il/elle sera en charge d'assurer la gestion administrative des dossiers nécessitant l'importation et/ou l'exportation de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur Sales & Events H/F
Hively Hospitality - Renaissance - 75 - PARIS 01
POSTE : Coordinateur Sales & Events H/F DESCRIPTION : Votre mission Le Coordinateur Sales & Events est l'allié indispensable du service commercial pour assurer le suivi et la réussite des événements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle ADV H/F
Lynx RH - 91 - BONDOUFLE
POSTE : Chargé de Clientèle ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Chargé de clientèle ADV H/F en CDI à Bondoufle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Thales - 91 - PALAISEAU
Descriptif du poste: QUI SOMMES-NOUS ? Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense &...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description du poste : Vos principales missions sont : - Saisie des commandes de A à Z - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)