Offre n° 0336839
Assistant Manager H/F
31 - NOGARET - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Présentation En tant qu'Assistant Manager (H/F), vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des opérations d'un établissement de restauration. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de direction pour assurer un service exceptionnel aux clients et maintenir des normes élevées de qualité. Responsabilité - Superviser le personnel du stand et de service pour garantir un service efficace - Assister le Manager dans la planification des horaires et la gestion des ressources humaines - Maintenir les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Gérer les commandes, les stocks et les fournisseurs - Fournir un soutien opérationnel pour assurer le bon fonctionnement du kiosque Compétences - Expérience dans le secteur de la restauration et du service à la clientèle - Connaissance du Service de bar et de la Restauration - Capacité à gérer le Service et la Manipulation des aliments - Compétences en Management en restauration et en Service de restaurant - Fortes compétences en communication et en résolution de problèmes Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1¿600,00€ à 2¿000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Rémunération supplémentaire : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 13/01/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
11 - CASTELNAUDARY
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
81 - CASTRES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction H/F
Korian - 81 - CAHUZAC
POSTE : Attaché de Direction H/F DESCRIPTION : - Métier : Attaché de direction h/f - Temps de travail : Temps plein - Type de contrat : CDD - Niveau d'études : Master, Bac +5 - Niveau d'expérience :...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION / GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: 2024-1789796 Placé(e) sous l'autorité hiérarchique du Chef de pôle cohésion sociale formation certification, l'Assistant(e) de direction / Gestionnaire administratif(ve) est en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E POLYVALENT.E ET DE PROJET (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: 2024-1788509 Sous l'autorité de la direction régionale d'Occitanie, vous serez associé.e à l'amélioration continue des processus administratifs et de production en cours de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - SERVICE DE LA FORMATION CONTINUE ET DE L'APPRENTISSAGE (SFCA) (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: 2024-1784144 Vous serez amené-e à : 1/ Assurer l'assistanat de la direction du SFCA (RAF et Direction) : Saisir concevoir et mettre en forme des documents (courriers, supports de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT·E DE LA PRÉSIDENCE (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Référence CSP: 2024-1741797 Les missions et activités de l'agent se déroulent au sein du cabinet de la Présidence, sous la responsabilité du chef de cabinet. Mission 1 : Gestion du secrétariat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
OFFICE & FACILITY MANAGER DANS L'INDUSTRIE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
DELAIR - 31 - LABEGE
Descriptif du poste: Etes-vous prêt à rejoindre l'aventure et à participer au développement l'entreprise ?! L'entreprise DELAIR, entreprise en forte croissance, tournée vers l'innovation, conçoit,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office Manager H/F
Kicklox - 31 - LABEGE
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : L'offre Secteurs Pharmaceutique / Biotechnologie Missions à réaliser « En support direct à la direction générale, suivant ses orientations » Vous remontez à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Coonter - 31 - LABEGE
Descriptif du poste: « En support direct à la direction générale, suivant ses orientations » Vous remontez à la direction les éléments de communication (difficultés observées, bruits de couloir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)