- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 0352720
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Vitrolles
- Détail de l'offre 0352720
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 0352720
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant Commercial (F/H) enrichira votre parcours professionnel ? En intégrant ce poste, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des ventes en soutenant les équipes de manière structurée et proactive. Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil et orientation : assurer un accueil téléphonique et physique de qualité sur le site, garantissant une première interaction positive avec les clients. - Gestion des demandes clients : informer les clients sur les stocks, disponibilités, délais et dates de livraison. - Traitement des commandes : réceptionner et enregistrer les commandes via notre logiciel interne, tout en assurant un suivi rigoureux. - Documents de transport : préparer et enregistrer les bordereaux de livraison pour fluidifier les expéditions. - Offres commerciales : concevoir et transmettre des propositions adaptées aux besoins des clients. - Base de données clients : veiller à la mise à jour régulière et précise de notre CRM. - Relance et résolution de litiges : assurer un suivi actif auprès des clients, relancer si nécessaire et gérer les éventuels litiges. Détails de l'offre : - Type de contrat : Intérim, 39h hebdomadaires. - Durée : Mission d'un mois, renouvelable. - Salaire : Négociable, de SMIC à 12,40 €/heure selon expérience. - Avantages : accès à une couverture santé via notre prévoyance et à notre programme exclusif Fast TT pour une expérience intérimaire optimisée. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un environnement stimulant et de nombreux avantages conçus pour valoriser votre engagement et enrichir votre parcours professionnel. Description du profil : Avec au moins trois ans d'expérience, vous serez chargé(e) d'assurer la gestion administrative des ventes et le suivi du portefeuille clients. - Excellentes compétences en communication et en gestion des relations clients - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion des ventes EXCEL et SAP - Capacité à coordonner efficacement les opérations administratives et commerciales - Diplôme en commerce ou gestion, idéalement complété par une formation en techniques de vente, vous possédez une expérience réussie de 3 ans à un poste similaire dans le domaine des Travaux Publics ou des canalisateurs. Une connaissance des produits destinés à l'adduction d'eau et à l'assainissement seraient un plus. Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnali
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1617,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client situé à VITROLLES opère dans le commerce de gros, Distributeur incontournable de m...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - MARSEILLE 14
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé dans le 14e arrondissement de Marseille, spécialisé dans le domaine industriel, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE SALON DE PROVENCE - 13 - SALON DE PROVENCE
Description du poste : Notre centre spécialisé dans le remplacement et la réparation de pare-brise recherche un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion (h/f)
IZIWORK - 13 - AIX EN PROVENCE
Iziwork recherche pour son client, PME spécialisée dans les solutions digitales pour la santé et la sécurité au travail, un(e) assistant(e) de gestion dans le cadre d'un recrutement CDI. À propos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de flotte (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Tholonet
Au sein d'un acteur majeur du secteur de l'eau et des énergies renouvelables, vous êtes un appui aux missions stratégiques de la Direction Commerciale dans le suivi commercial par typologie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant polyvalent Maintenance (H/F)
PROVIRIDIS - 13 - ROUSSET
Sous la responsabilité du Directeur Maintenance et Exploitation, vous réaliserez des missions d'assistanat administratif, logistique et commercial. Exploitation et Maintenance - Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F) ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 02
Cofrapex - Expert en Avitaillement et Commerce International depuis plus de 90 ans Depuis près d'un siècle, Cofrapex, acteur historique du commerce de gros alimentaire, s'est imposé comme un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)