Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 0366092
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Nous existons depuis 30 ans?avec une passion inaltérable pour notre métier, accompagner nos clients dans leur transformation numérique, et l?humain. Chez nous, pas de vains mots. Nous nous engageons ! Car nous avons cette chance d?être une entreprise agile, à taille humaine (c?est le nombre de Dunbar qui le dit mieux que nous. On vous laisse chercher?), alliée à la force d?un grand groupe. De quoi mettre à votre disposition, la somme de nos expertises et de nos expériences sans jamais trahir nos valeurs, fortes et ancrées. Et puis une volonté farouche de devenir la première ESN éco-responsable. Notre objectif ? Garantir un monde numérique durable en prenant soin de l'économie, de l'humain et de la planète On en revient donc toujours à l?humain. VOUS ! ?Notre proposition : Nous recrutons un Technicien Support IT H/F dans le cadre d'une mission d'accompagnement d'un client du secteur bancaire basé à Nantes. ? Votre future mission : Contexte: Dans une volonté de prendre pleinement en compte les besoins des utilisateurs. Chaque membre de l'équipe de Techniciens Support N2 sont autonomes à leur poste en ayant tous les accès et outils nécessaire pour la gestion des incidents. La proximité avec les utilisateurs ainsi que la connaissance de leurs problématiques vous permettront de participer à l'amélioration de logiciel/application métier que vous serez amené à déployer. Mission : En tant que Technicien Support N2 (H/F) au sein d?un Bar IT / Kiosque, vous porterez assistance aux utilisateurs et vos missions seront les suivantes : Réception des utilisateurs au sein des locaux du Bar IT. Formation et accompagnement utilisateur Déploiement d?application Prise en charge de leurs demandes et incidents jusqu?au traitement final. Partie également back office pour pousser la réflexion sur les incidents. Support de proximité N2 poste de travail, smartphone et tablette (1700 Utilisateurs) o Gestion des demandes et incidents o Résolutions d?incidents Hard et Soft o Formation des collaborateurs aux outils du digital o Livraison et support de salles de réunions o Renouvellement de matériel (Mobile et PC) o Remises en Conformité o Assurer les escalades au N3, coordination et suivi du ticket, réunions avec eux jusqu?à la résolution de l?incident o Gestion de la flotte mobile Vos tâches seront : - Masterisation de poste - Gestion de stock et du spare - Sécuriser la connaissance - Répondre aux demandes d?assistance technique des utilisateurs - Gestion des problèmes matériels et logiciels - Installer et configurer des logiciels - Effectuer des dotations et renouvellements de matériels (laptops, smartphones, casques et autres consommables) - Gérer l'approvisionnement avec les achats. - S?assurer de la bonne compliance du matériel qu?il manipule - Suivre et effectuer des REX - Analyses des NPS - Suivi des tableaux de bords Votre environnement technique : - Tél Fixe / Mobile / Tablette - Écosystème Windows et O365 : W10 W11 - Copieurs multifonctions et autres imprimantes - Ecrans dynamique (écran d?actualités) - Matériel de SDR (type: pieuvre jabra, écrans, visio et boitier evoko) Amphithéâtre ( gestion d?événements) - Trouble shooting
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
ID2
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(ne) Informatique de Support Applicatif (H/F)
ADN-CONSULTING NANTES - 44 - NANTES
Tu recherches un environnement ou tu peux faire évoluer tes compétences ? ADN CONSULTING te propose de booster ta carrière dans un cadre de partage et de proximité. En tant que Technicien(ne)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Dans le cadre du renfort de notre équipe client sur Ancenis, je recherche un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 Qualifications Vos missions : - Sollicitation des utilisateurs -Enregistrer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique Français, Anglais H/F (H/F)
HELPLINE - 44 - NANTES
HELPLINE recrute un Technicien Support Informatique Français, Anglais à NANTES pour rejoindre l'une de ses équipes dans le domaine bancaire. Il ne vous reste plus qu'à découvrir la partie la plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - ST HERBLAIN
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) Support N1-N2 pour rejoindre notre équipe sur St Herblain. Principales missions : Être le premier point de contact pour les utilisateurs en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de téléassistance en station (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - NANTES
Héloïse et Julie de la société Job Link à Nantes recrutent pour son client leader dans le domaine de la télésurveillance et de la téléassistance, offrant des solutions de sécurité à une clientèle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien exploitation informatique 42832 (H/F)
PROMAN - 44 - Nantes
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour son client ENEDIS, un technicien d'exploitation Informatique H/F dans le cadre de la Migration des réseaux CISCO des sites tertiaires sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
HELPLINE - 44 - Nantes
Dans le cadre de notre fort développement sur le Grand-Ouest, nous renforçons nos équipes HELPLINE à Nantes. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratique, vous rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire assistance support utilisateur DSI - Réf 780 (H/F)
ECOLE CENTRALE DE NANTES - 44 - NANTES
Centrale Nantes est une grande école d'ingénieurs qui diplôme des ingénieurs, des étudiants de masters et des doctorants à l'issue de parcours académiques basés sur les développements les plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 44 - Bouguenais
Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons un.e Coordinateur Informatique de Proximité Nord-Ouest (H/F) en CDI, rattaché(e) au site de Bouguenais (44340). Vous serez le pilier du bon...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support logiciel (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Dans le cadre du développement de son service informatique, ALGAM recherche un(e) : Chargé(e) de support logiciel Vous serez rattaché(e) à l'équipe en charge de l'assistance aux utilisateurs. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)