Customer Relationship Manager (CRM) h/f 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0400010
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Publié le 30 juillet 2025
En tant que Manager ou Manager Senior Data & IA au sein de Talan, vous serez au cœur des projets stratégiques de nos clients, pour accélérer leur transformation par la Data et l'IA.Vous interviendrez sur des missions de haut niveau de :Définition de stratégies Data & IAGouvernance et conformité des données et modèles IAConception et déploiement de plateformes Data/IASélection et intégration des meilleures technologies du marchéIdentification et delivery de use cases IA et IA Gen créateurs de valeur Votre rôle sera double : conduire les projets avec impact chez nos clients, et accélérer l'innovation et le développement de nos activités Data & IA au sein de Talan Consulting.En tant que Manager ou Manager Senior, vos missions principales seront :Piloter des projets d'envergure en Data, IA et IA Générative (audit, cadrage stratégique, schémas directeurs, gouvernance, delivery).Accompagner la transformation Data & IA de nos clients dans des contextes complexes et multi-acteurs.Encadrer et faire grandir des équipes de consultants, consultants seniors et managers juniors.Concevoir et promouvoir des offres innovantes autour de la Data, de l'IA et de l'IA Générative.Contribuer au développement commercial, en collaboration avec nos équipes Business (avant-vente, réponses à appels d'offres, conférences).Participer aux réflexions stratégiques internes (veille technologique, innovation, partenariats stratégiques).#TalanFrance Formation : École d'Ingénieurs, École de Commerce ou Master 2 (université reconnue).+8 ans d'expérience en Data, IA dont une part significative en conseil.Solide background en Stratégie Data&IA et gouvernance Data&IASolides connaissances en plateformes Data, Cloud (AWS, Azure, GCP) et architectures modernes.Connaissances avancées en IA et IA Générative : modèles LLMs, fine-tuning, RAG, MLOps.Leadership naturel, sens politique et capacité à dialoguer aussi bien avec des CDO, CTO, CxO qu'avec les métiers.Expérience en advisory C-level (CDO, CIO, CEO) souhaitéeFortes compétences en conduite du changement, innovation et intrapreneuriat.Anglais professionnel indispensable. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Talan est un groupe international de conseil et d'expertises technologiques qui accélère la transformation de ses clients par les leviers de l'innovation, la technologie et la data. Depuis plus de 20 ans, Talan conseille et accompagne les entreprises et les institutions publiques dans la mise en œuvre de leurs projets de transformation et d'innovation en France et à l'international. Présent dans 20 pays, le Groupe, certifié Great Place To Work, qui compte plus de 7200 collaborateur...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
Adecco Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé sur Bagneux un gestionnaire service clients anglais courant (h/f) : Votre mission : - Gérer un portefeuille client ; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
44323 - chargé d'expertise client (H/F)
PROMAN - 92 - COURBEVOIE
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche pour l'un de ses clients un chargé d'expertise basé à Courbevoie 92400. Vos missions: Production des schémas de tests et réalisation sur la plateforme...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un gestionnaire clientèle ADV H/F pour un poste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration clients (H/F)
MALT COMMUNITY - 75 - PARIS 09
### **Intégration des Clients sur les Produits Malt (Customer Onboarding on Malt Products)** * Guider les freelances dans la création de leurs profils sur la plateforme Malt et les accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)