Facility Manager 75 (h/f) F/H - Maintenance, sécurité 75 - PARIS 08
Offre n° 0407057
Facility Manager 75 (h/f) F/H - Maintenance, sécurité
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise international, 2 Pilote Facility Manager H/F en CDI basé à Paris (75) ou Montrouge (92). Contexte : Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous prenez en charge un portefeuille de sites tertiaires et industriels. Vous réalisez : · Le pilotage des contrats et prestations de FM, · L'accompagnement de la prise en charge et de la montée en compétences des nouveaux Fournisseurs du Client à l'occasion du renouvellement des marchés cadres de FM, · Le pilotage des travaux d'exploitation · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges.), · La gestion de la relation avec les Bailleurs, · La réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil achats mis à disposition par l'Entreprise. Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : * Fixe : 45 000€ à 50 000€ fixe brut annuel * Variable 7,5% * Véhicule de Fonction hybride + carte essence * Tickets Restaurants * Plan d'Epargne Entreprise * PC/ Smartphone/ Tablette * Télétravail 1j/semaine Déplacement à prévoir à proximité de Paris et Montrouge. Profil recherché: De formation supérieure de type Bac +2, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 années dans le secteur du Facility Management ou Property Management où vous avez été en charge de services à l'immobilier et/ou leurs occupants. Vous êtes organisé, rigoureux, curieux et possédez de bonnes qualités relationnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Travel Manager (H/F)
PIMENT INTERIM - 78 - VERSAILLES
Nous recherchons pour notre partenaires basé à Versailles, un(e) Travel Manager. Vous serez l'interlocuteur clé entre les collaborateurs et les fournisseurs pour la gestion de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
ASSOCIATION FOYER JORBALAN - 75 - PARIS 19
L'association AFJ accompagne des femmes victimes de la traite des êtres humains, depuis 2000 à Paris. L'association offre un hébergement sécurisant provisoire et un accompagnement pluridisciplinaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ESPACES CLODOALDIENS LOISIRS ANIMATION - 92 - ST CLOUD
L'association L'ECLA - Espace Clodoaldien de Loisirs et d'Animation (association reconnue d'intérêt général) a pour objectif de favoriser la rencontre et l'épanouissement de chacun en développant un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CLUB SPORTIF MULTISECTIONS EPINAY-SEINE - 93 - EPINAY SUR SEINE
Le CSME est un club emblématique de la ville d'Épinay-sur-Seine, comptant 24 sections sportives et 2000 adhérents. Afin de soutenir les bénévoles élus et de gérer le développement, administratif,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
COMMUNE DE VERSAILLES - 78 - VERSAILLES
Direction des Affaires Culturelles Missions principales : Préparation du budget de la Direction des affaires culturelles et de ses établissements et suivi de leur exécution ; suivi de délégations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 75 - Paris 11e Arrondissement
En qualité de Responsable Administratif et Comptable dans une entité en pleine croissance, vous jouez un rôle majeur dans la gestion et la structuration administrative et financière de l'entreprise ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Véritable gestionnaire comptable, rattaché(e) au DAF vous serez en charge : - Superviser les comptables fournisseurs et clients (sécuriser la saisie des factures et des encaissements, piloter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE (H/F)
ASSOCIATION CORDIA - 75 - PARIS 12
RESPONSABLE ADMINISTRATIF & FINANCIERE CDD long à terme incertain, 35h hebdomadaire L'Association Cordia œuvre dans le champ du médicosocial : 8 numéros Finess, budget annuel inférieur à 10 M€,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
MAISON NOTRE DAME DU SACRE - 75 - PARIS 18
Le pôle administratif assure la gestion administrative et financière de la MECS. Il est composé : - d'un.e responsable de pôle - d'une secrétaire - d'un aide comptable. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Credit Management H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle. Bénéficiant d'une réputation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)