Factotum Prestige H/F 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 0430904
Factotum Prestige H/F
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 31 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, leader sur le marché des assurances, un agent polyvalent (factotum). Vous interviendrez dans un environnement haut de gamme, où la qualité de service, la rigueur et la discrétion sont essentielles. Votre sens du service et votre réactivité seront des atouts pour répondre efficacement aux besoins quotidiens de ce site prestigieux. Expert(e) multi-tâches, vous gérerez ces missions : • Approvisionnement des photocopieurs, intervention sur système visio (niveau 1) • Assurer la maintenance des copieurs de 1er niveau avec vérification du bon état de fonctionnement des copieurs et imprimantes et de garantir la continuité de service sur les fonctions d'impressions, copies et numérisations • Assurer pour chacun des copieurs et de manière continue le réassort papier et le changement de toner afin qu'il n'y ait jamais d'interruption de service, • Déposer les cartouches usagées dans le conteneur adapté, • Réaménagement des salles (préparation des salles - environ 40 salles, agencement, ...) • Intervention technique du 1er niveau (branchement audio, vidéo, etc..) • Runners : Assistance et aide au dépannage pour les casiers des collaborateurs Nous vous proposons : • Contrat CDI en temps complet (35H/semaine) • Horaires : 7H30-15H30 • Jours travaillés : Lundi au Vendredi • Rémunération: 1 877€ brut /mensuel • Prise de poste : Fin août Vos avantages : • Un environnement prestigieux et dynamique • Une évolution facilité au sein d'un grand groupe • Carte tickets restaurants PLUXEE • Mutuelle d'entreprise • Remboursement de 50% de votre titre de transport • Accès au CE au bout de 6 mois d'ancienneté PROFIL RECHERCHÉ : Les compétences que nous recherchons : • Parfaite maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit. • Maîtrise de l'anglais serait un plus. Votre niveau sera testé. • Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à prioriser les urgences. • Expérience antérieure dans un rôle similaire préférée mais non obligatoire. Rejoignez les talents de la #TeamPénélope ! Votre sens du service et votre sourire feront toute la différence. La suite en étapes : • Pré-qualification téléphonique • 1er entretien avec le service recrutement • 2ème entretien avec l'équipe opérationnelle • Validation client
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Groupe Pénélope
Pénélope, 50 ans d'expertise pour réinventer chaque jour les métiers de l'accueil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique tout en vous engageant sur une mission à fort enjeu ? Rejoignez notre Direction Financière pour accompagner la continuité...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif Pôle Attractivité (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'exploitation SERRES - Tpartiel H/F (H/F)
LYCEE PROFESSIONNEL PRIVE ST-JEAN - 95 - SANNOIS
Le Lycée Nature et Services est l'un des 3 établissements scolaires du site Saint-Jean à Sannois (95). Il est situé sur un parc de 17 hectares dont 5ha paysagers ainsi qu'une serre de 1500 m2,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Responsable administratif et financier du département scolarité (H/F) Paris 7 / Mission de 3 mois renouvelable / Bac+5 minimum / 6 à 10 ans d'expérience Nous recrutons pour une grande école...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve), service imagerie (H/F)
77 - Champs-sur-Marne
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) expérimenté(e) pour accompagner le développement et garantir la bonne gestion quotidienne de notre site d'imagerie médicale à Champs-sur-Marne. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
QUARTIERS DU MONDE - 75 - PARIS 20
Sous la responsabilité de la coordinatrice QDM, en collaboration avec le trésorier de QDM et l'équipe technique de QDM (Paris et Internationale) , le/la responsable administratif et financier devra...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et support back office H/F (H/F)
BRAWO - 94 - CRETEIL
En tant que Responsable administratif et support back office (H/F), serez notamment chargé de garantir, à chaque étape, le respect des contraintes légales et juridiques, ainsi que les bonnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Le service Environnement de Travail et Patrimoine Immobilier renforce son équipe et recrute : Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F) Vous assurez l'assistance de la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)