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Gestionnaire Centre Clients H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 0442518
Gestionnaire Centre Clients H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Centre Clients H/F DESCRIPTION : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre de Clients F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que Gestionnaire Centre de clients, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction, vous organisez et planifiez les interventions de nos experts sur le terrain. À ce titre, vos missions consistent à : - Vérifier la conformité de la mission réceptionnée - Qualifier les dossiers selon des cahiers des charges et les conventions d'assurances - Contacter les assurés pour les informer des éléments nécessaires : préparer et programmer le rendez-vous - Optimiser et affecter à l'aide de nos outils, les tournées des experts de vos périmètres - Effectuer auprès des assurés les relances nécessaires à la constitution du dossier complet - Assurer le suivi des dossiers dans les meilleurs délais en priorisant les missions urgentes dans le respect des cahiers des charges et des conventions d'assurances - Assurer le suivi, la traçabilité des appels et des mails pour chaque dossier TR-Télétravail-Flexibilité horaire PROFIL : De formation Bac +2/3 (BTS, Licence Assurance, Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : - Votre sens du service et de la satisfaction client - Votre capacité d'analyse et de décision - Votre capacité à travailler en équipe - Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) - Votre réactivité, proactivité, autonomie - Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles - Votre bonne humeur et votre implication - Votre agilité sur les outils informatiques - Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : - Nos parcours d'intégration individuels - Notre management de proximité - Notre accompagnement et nos formations internes - Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe - Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client - Notre politique RSE Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 23 900€ à 26 400€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir de 7 mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous ! Compétences : Assurance, Gestion de sinistre, Gestion administrative
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Entreprise
3C.
Mot du recruteur Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
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