- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 0448533
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 0448533
Superviseur - Manager Centre d'Appels 92 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0448533
Superviseur - Manager Centre d'Appels 92 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Superviseur - Manager Centre d'Appels 92 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre Service Relation Clients : Superviseur/Manager Centre d'Appels h/f Poste basé à Boulogne Billancourt (92). Missions : Rattaché(e) au Responsable de la Relation clients, vous aurez pour missions principales le management d'une équipe d'environ 8 commerciaux sédentaires ainsi que le suivi des résultats de votre équipe. En tant que Responsable d'équipe, vous serez amené à : " Etablir les objectifs de vente pour chacun des télévendeurs et veiller à ce que l'ensemble de vote équipe les atteigne " Assurer la rentabilité du service " Recruter et former les télévendeurs " Mettre en place des plans d'actions si besoin " Animer les réunions équipes " Participer aux Comités opérationnels et à l'élaboration des prévisions de vente " Réaliser l'ensemble des tableaux de bord et suivi commerciaux Vous êtes en lien avec les différents partenaires et leur transmettez, au travers d'un rapport hebdomadaire, l'avancement des réalisations et la gestion de la cible clients. PROFIL : Profil : H/F, De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience managériale réussie acquise dans le domaine de la Relation Client (appels sortants), idéalement dans l'industrie pharmaceutique. Vous maitrisez les outils IT, notamment Excel et les scripts d'appels. En véritable leader, vous savez motiver vos équipes. Autonome, rigoureux et consciencieux, vous êtes force de propositions auprès de votre Direction et de vos partenaires. Vous êtes organisé et maitrisez parfaitement les outils de bureautique, téléphonie et reporting. Si cette opportunité vous intéresse, merci de nous adresser votre candidature par mail dans les plus brefs délais, en nous précisant la référence de l'annonce.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
GSA Healthcare
GSA Healthcare est une entreprise familiale, entrepreneuriale, et indépendante, active dans le domaine de la Santé en France et en Belgique. Notre vocation depuis 35 ans est d'apporter notre savoir-faire sur les métiers du conseil, des services en tant qu'expert de la promotion auprès des professionnels de santé. GSA Healthcare est une société du Groupe GTH. Avec plus de 500 collaborateurs en France, un CA de 80 millions d'Euros, le groupe connaît un développement dynamiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clients H/F (CDI) (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RECYGO : l'expertise du recyclage, la proximité en plus. RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - MONTROUGE
Au sein de notre plateforme téléphonique, constituée d'une centaine de téléconseillers et téléconseillères, vous assurez l'accueil téléphonique des clients de l'Assurance Maladie (assurés sociaux,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Hot-liner (F/H)
RANDSTAD - 77 - Lognes
Nous recherchons un(e) Hotliner pour rejoindre une équipe dynamique. En tant que Hotliner, vous serez responsable de fournir un support technique aux clients et aux équipes internes. Vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
Sous la responsabilité du Superviseur du service relation clients, vous aurez pour mission principale de réceptionner et traiter les demandes émises par nos différents clients. MISSIONS : Vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
IZIWORK - 92 - Levallois-Perret
Nous recherchons pour notre client, un centre d'appel fort de 17 années existence, implanté sur LEVALLOIS PERRET , des Téléconseillers (H/F) confirmés (es) en émission d'appel. À propos de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller trilingue H/F - Horaires de Nuit (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable plateau (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Nanterre
Actual recherche pour son client en forte croissance un Responsable Plateau (H/F). VOS MISSIONS : - Fédérer et manager une équipe composée de manageurs de proximités, en veillant à leur intégration,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients (perte non technique) F/H
ELECTRICITE RESEAU DISTRIBUTION FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Au sein du service Relations Clients et accompagné de votre tuteur, vos missions seront les suivantes : Analyser et traiter des anomalies de facturation, Réaliser des corrections et des saisies de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance clientèle (H/F)
MANPOWER - 95 - Cergy
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Chargé d'assistance clientèle (H/F) Vos missions sont : - vendre les produits...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Au sein du Service de Réservation du pôle tourisme Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates, -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)