- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0460055
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 0460055
Manager CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0460055
Manager CSM F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Pourquoi rejoindre Hellowork ? Chez Hellowork, chaque journée est une nouvelle aventure au sein d'une entreprise digitale en pleine expansion. La Business Unit Education accompagne les écoles et centres de formation dans le sourcing de leurs futurs apprenants mais également leurs collaborateurs à travers la plateforme Hellowork.com Notre succès repose sur l'innovation constante et, surtout, sur la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous avons besoin de VOUS pour jouer un rôle clef : en tant que Manager CSM, vous êtes responsable d'une équipe de cinq CSM et garant de la satisfaction et fidélisation de nos clients. Envie d'en savoir plus sur vos futures missions ? Découvrez-les ci-dessous ! Vos missions principales Leadership et gestion d'équipe : * Encadrer, former et motiver l'équipe de Customer Success Managers. * Définir les objectifs individuels et collectifs et suivre leur réalisation. * Assurer le suivi de l'activité de l'équipe : volume de rendez-vous clients, réalisation des revues mensuelles/trimestrielles/annuelles avec les clients, etc. * Identifier les besoins en formation pour garantir l'amélioration continue des compétences (techniques, process). * Contribuer à la stratégie de l'ensemble de l'entreprise. Stratégie client : * Définir et mettre en œuvre les meilleures pratiques pour optimiser la satisfaction client et limiter le churn. * Gérer les relations avec les clients stratégiques en collaboration avec les CSM. * Assurer le suivi des KPI (ROI, taux de rétention) pour garantir l'atteinte des objectifs clients. Coordination interservices : * Travailler en étroite collaboration avec les autres équipes CSM, Commerce, Produit et Technique pour améliorer l'expérience client. * Uniformiser les pratiques avec les autres équipes. * Superviser la mise en place technique des solutions sur les plateformes des clients (intégration API, CRM). * Escalader les difficultés ou problématiques pour les résoudre efficacement. Profil recherché: Profil recherché * Vous avez une première expérience en management d'équipe CSM. * Vous êtes proactif, curieux et n'avez pas peur de pousser des portes pour créer l'échange. * Vous avez une appétence pour le digital, la technique et les nouvelles technologies. * Vous êtes orienté client, avec un leadership avéré et une expérience dans la gestion des relations clients. * Vous avez des compétences analytiques et êtes capable d'utiliser les données pour prendre des décisions. Et surtout, vous êtes positif et de bonne humeur : chez Hellowork, on sourit même le lundi !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 45 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Entreprise
HELLOWORK
Hellowork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'euros de commandes en 2023, les services du groupe HelloWork son...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Confirmé H/F
Expectra - 35 - ST GREGOIRE
POSTE : Gestionnaire ADV Confirmé H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire ADV Confirmé(e) (F/H). Assurer le suivi commercial : - Rédiger la proposition...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
35 - ST GREGOIRE
Description du poste : Assurer le suivi commercial : - Rédiger la proposition commerciale - Établir la fiche de coordination de chaque nouveau client - Réaliser et envoyer le contrat ou avenant -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV CONFIRMÉ F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 35 - ST GREGOIRE
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) Gestionnaire ADV Confirmé(e) (F/H). Assurer le suivi commercial : - Rédiger la proposition commerciale - Établir la fiche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Groupe Avem - 35 - BRUZ
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Pour faire quoi Vous souhaitez évoluer sur des métiers de la relation client avec des missions administratives dans un environnement porteur : la monétique...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Feed Alliance - 35 - BRUZ
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Feed Alliance recrute un (une) Gestionnaire Administration des Ventes à BRUZ CDI Feed Alliance est une société spécialisée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
35 - BRUZ
Feed Alliance est une société spécialisée dans l\'achat et la vente pour compte de matières premières à destination des fabricants d\'aliment pour les animaux et des industriels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion des Stocks H/F
PFGO - 35 - RENNES
RESPONSABILITÉS : Activités et missions principales : Superviser, organiser et réaliser les missions de contrôles des stocks sur les différents secteurs. Tenir les tableaux de bord relatifs à au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conducteur de Cour - Week-End H/F
Randstad - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Conducteur de Cour - Week-End H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise reconnue dans le secteur du transport et de la logistique, située à Noyal-sur-Vilaine. Sous la responsabilité...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)