Offre n° 0480291
Assistant RH H/F
95 - MONTLIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Assistant RH H/FNous recrutons un(e) Assistant RH H/F pour une mission en intérim dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Le poste est basé à Montlignon (95). Vous travaillerez pour une structure dans le médico-social. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 26 000€ et 29 000€ brut.Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers des Ressources Humaines avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats. Vous rejoindrez une structure dans le médico-social, un secteur qui a du sens, et vous rejoindrez une équipe bienveillanteRattaché(e) à la responsable RH, vous rejoindrez le service RH de l'établissement.Vos missions principales sont les suivantes:Gestion de GTA Kelio : planning, analyse des résultat Administration du personnel :Gestion et suivi de la procédure d'embauche (dossier du personnel, contrat de travail)Saisie des dossiers du personnel dans le logiciel RH (ADP) et mise à jourOrganisation et suivi des visites médicalesRéalisation des demandes taux PAS pour les nouveaux embauchés (net-entreprise)Commande des cartes tickets restaurant (Swile)Inscription et adhésion mutuelle (Benefiz)Édition des avenants (augmentation, télétravail, mi-temps thérapeutique, etc.) pour passage en paieRéalisation d'attestations diverses (employeur, mutuelle)Préparation et Gestion des STCFormation:Organisation des sessions de formationMise à jour du plan de formation dans le SIRHGestion administrative de la formationGestion des temps et des activitésPréparer les plannings prévisionnels annuelsEtre l'interlocuteur des cadres (chefs de service et directeurs) sur le logiciel KELIOCette liste n'est pas exhaustive. De formation minimum Bac+2 spécialisée dans les Ressources Humaines, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.La maitrise du pack office est très appréciée.La connaissance de Kelio ou d'une GTA est indispensable Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre organisation.Avez-vous déjà pensé à devenir consultant(e) en recrutement ?Deux fois Great Place to Work, Walters People a reçu 5 étoiles dans le classement des Meilleurs Cabinets de Recrutement du journal Les Echos (catégories: Travail Temporaire et Managers et Spécialistes).Nous avons de nombreuses opportunités à pourvoir dans nos équipes, n'hésitez plus, rejoignez-nous Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 26000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assisant gestion accueil facturation recouvrement (H/F)
CTRE HOSPITA INTERCOM MEULAN LES MUREAUX - 78 - MEULAN EN YVELINES
missions : 1/ Constitution du dossier administratif du patient : Accueil du patient (physique et téléphonique) Recueil et saisie des données nécessaires à la bonne facturation du dossier : Etat civil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
RESSOURCES FORMATION - 78 - Poissy
Vous aurez en charge : l'accueil physique et téléphonique des demandeurs d'emploi la gestion administrative des formations et des certifications avec l'inscription, l'envoi des convocation,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Formation / secretariat (H/F)
VEILLE INSPECTION CONTROLE REGLEMENTAIRE - 95 - CERGY
Activités principales - Réalisation de dossier de session de formation - Traitement courriers, de mails, appels téléphoniques - Relation avec les stagiaires, les sociétés, les OPCA, mairie,, France...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(trice) / Assistant(e) formation (H/F)
ASS POUR PREVENTION ET MEDECINE TRAVAI - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Il/elle sera chargé(e) sur 2 entités (AMET Santé au travail et AMET Formation) de : - la mise en œuvre du plan de développement des compétences, - la gestion administrative et logistique...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT RH/PAIES (H/F)
LES ETAPES ANDRE TRIGANO - 75 - PARIS 09
Acteur du monde de l'hôtellerie de plein air, VACANCES ANDRE TRIGANO exploite 30 campings en France et accueille environ 450 salariés saisonniers, de mai à septembre. Nous recherchons un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN ADMINISTRATION ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITÉS PRINCIPALES Au sein du service administration du personnel du département RH et rattaché(e) à la Responsable Administration du Personnel, vous participerez à différents processus impactant...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA - 92 - Nanterre
Vos principales missions seront : En lien avec les équipes internes et lorsque cela est nécessaire : faire les démarches de sécurité sociale (certificat de détachement) pour le compte des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant formation (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 9e Arrondissement
Vos missions : Au sein du service client, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement des praticiens de santé à la téléconsultation. Votre objectif ? Vous assurer qu'ils soient prêts à utiliser...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Notre client, est l'Opérateur de compétences de la filière des services financiers et du conseil (Assurance, Banque, Conseil, Experts Comptables, Ingénierie, Numérique...). Organisme paritaire, il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
94 - THIAIS
Situé à Thiais (94), l'hypermarché Carrefour Rungis belle Epine, d'une surface de 12 800 m², témoigne de la volonté de développement du Groupe Yabe , sur sa deuxième région d'implantation qui est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)