Offre n° 0510641
Assistant Manager H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des Assistants Manager (F/H) pour notre restaurant Quick de la gare de Dijon. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité - Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle. - Gestion de l'Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes. - Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires. - Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production. - Encadrement d'Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates. Areas t'apporte sur un plateau - Des formations à chaque étape de ton parcours. - Des opportunités d'évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes. - Un 13ème mois au bout d'un an d'ancienneté versé en 2 fois en mai et novembre au prorata du temps de présence. - Des majorations pour les horaires de soirée dès 19h et pour les dimanches travaillés. - Une prime de transport annuelle de 200EUR net maximum. - Une prime de blanchissage mensuelle selon l'uniforme - Une prime liée à l'ancienneté et une prime d'intéressement selon des critères et une clé de déclenchement. - Un avantage en repas nature par journée travaillée. - De 3 à 10 jours pour enfant malade par an. - 2 jours de repos hebdomadaire et horaires continues. - Un CSE actif avec des activités sociales type chèques cadeaux - Une mutuelle d'entreprise et prévoyance obligatoire. Divers avantages sociaux proposés. PROFIL : Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et tu pourras même obtenir une certification qualifiante. Les ingrédients indispensables pour ce poste - Expérience : Une première expérience en management, idéalement en restauration ou la distribution. - Responsabilité : Engagement envers l'excellence opérationnelle. - Esprit d'Équipe : Vous soutenez et développez vos collègues. - Challenge : Vous aimez repousser vos limites. - Curiosité : Avide d'apprentissage et d'innovation. - Enthousiasme : Transmettez votre énergie positive. Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
QUICK
Areas est la référence n°1 en France dans le secteur de la restauration de Voyage ! Que ce soit dans les gares, les autoroutes, les aéroports ou les centres de loisirs, nous travaillons avec des enseignes renommées telles que McDonald's, Starbucks, Paul, Maison Pradier et bien d'autres. En intégrant notre groupe, tu auras la possibilité de travailler pour plus de 60 enseignes dans plus de 550 points de vente présents dans toute la France. Nous sommes aussi présents dans 1...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction bilingue
VOCO - 21 - BEAUNE
Description du poste : Dans le cadre du renforcement de son encadrement, le VOCO Beaune recrute un(e) Assistant(e) de Direction, en appui direct à la Direction Générale. Ce poste clé implique une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction et juridique en CDI à Dijon (21000) (H/F)
MANPOWER - 21 - FONTAINE LES DIJON
Le client Hélène CHAUCHON, Manpower Conseil Recrutement, recherche pour son client ,ICTA, spécialiste de la R&D clinique et épidémiologique, un Assistant de Direction et Juridique H/F en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F CDI (H/F)
UNION GESTION ETS CAISSE ASSUR.MALADIE - 21 - FONTAINE LES DIJON
La Maison Belfontaine a été créée en 1990, à l'initiative de M. Paul RICHOND, alors président de la Caisse Régionale d'Assurance Maladie Bourgogne Franche Comté. Elle est gérée depuis le 1er janvier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction en apprentissage (H/F)
ECOLE DES METIERS DIJON METROPOLE - 21 - CHENOVE
L'Ecole des Métiers Dijon Métropole recrute pour l'une de ses entreprises partenaire un(e) apprenti(e) assistant(e) de direction en alternance. L'École des Métiers - Dijon Métropole forme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif - appui budgétaire et instruction (H/F)
RECTORAT - 21 - Dijon
(crédits photos : académie de Besançon). La Délégation régionale académique à la recherche et à l'innovation (DRARI) Bourgogne-Franche-Comté recherche son nouvel assistant administratif - appui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - BTS SAM (Dijon) F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 21 - Côte-d'Or
Description du poste En tant qu'Alternant ou alternante vous travaillerez sur les missions suivantes : Gestion et organisation : Assister le manager dans la gestion des plannings Participer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager (H/F)
21 - CREANCEY
À propos de nous : Le Bistrot Loiseau du Morvan, situé à Saulieu, au cœur du Morvan, est une adresse conviviale et généreuse du groupe Bernard Loiseau. En valorisant les produits du terroir et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence - Dijon H/F
Atlantique Automatismes Incendie - 21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
POSTE : Assistant d'Agence - Dijon H/F DESCRIPTION : Description du poste : Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous avez en charge : - Les commandes des fournitures de bureau propres au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) EN GESTION ADMINSITATIVE (H/F)
21 - Côte d'Or
Référence CSP: 2025-1995595 1. Suivi administratif et financier - Actualiser les outils administratifs, les bases de données - Suivre et actualiser le calendrier annuel - Préparer les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction H/F
CTRC de Bourgogne - 21 - DIJON
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Rejoignez le CTRC de Bourgogne, une organisation implantée au coeur de notre région et dédiée à la défense du consommateur Nous recherchons un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)