Responsable service Indemnités Journalières F/H - Administration des RH (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 0535140
Responsable service Indemnités Journalières F/H - Administration des RH (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Descriptif du poste: A ce titre, vos principales missions sont de : * Participer activement au groupe projet ARPEGE * Veiller à l'équilibre charges/ressources pour le service * Développer des partenariats internes et externes pour optimiser les interactions du service * Assurer une veille auprès du réseau sur les bonnes pratiques, afin de placer le processus dans une boucle d'amélioration continue * S'assurer de la diffusion coordonnée des informations * Créer et entretenir un climat de confiance au sein de l'équipe * Anticiper, expliquer et accompagner le changement * Procéder à l'évaluation des compétences des agents du service * Etablir le plan de développement de compétences du service * Renforcer la culture clients et la culture du numérique * Articuler et décliner les objectifs du service et du processus * Mettre en œuvre les actions permettant le respect des objectifs * Mettre en œuvre et décliner les référentiels nationaux du processus * Rendre compte et alerter sa hiérarchie Ce travail est fait pour vous si . * Disposant de qualités managériales avérées et d'une bonne aisance relationnelle, vous avez une réelle aptitude à animer, à encadrer et à déléguer * Soucieux.se de l'atteinte des objectifs et du suivi des indicateurs, vous avez la capacité à fédérer et à mobiliser une équipe autour de la performance collective et à promouvoir l'esprit et la qualité de service * Vous démontrez implication et ténacité dans les projets confiés * Vous avez la capacité à collaborer de façon transversale dans vos relations de travail * La maîtrise des outils bureautiques ainsi que des qualités rédactionnelles sont essentielles pour la réalisation, le suivi et le reporting de votre activité * Vous êtes autonome, dynamique, avez le sens de l'organisation, l'esprit d'initiative, de réelles capacités d'anticipation et êtes force de proposition Informations complémentaires * Temps plein * Rémunération: 2 436.50 € brut mensuels sur 14 mois soit 34 111 K€ + Prime d'intéressement * TR/Horaires variables/FMD/ CSE Les candidatures sont à transmettre au plus tard le 17.01.2025. Parce que nous souhaitons que chaque personne que nous recrutons soit au bon poste, au bon moment et au bon endroit, il nous est important de vous connaître au travers notre processus de sélection. Le recrutement sera organisé ainsi : * Présélection sur dossier * Des tests dans un cabinet de conseil- Mardi 21 janvier 2025 et suivant les résultats des tests, un entretien avec jury Direction/ Manager stratégique viendra clore la procédure de recrutement la semaine 05. Profil recherché: Idéalement, vous êtes diplômé.e dans la gestion des entreprises et du management et vous justifiez d'une première expérience réussie en management, notamment dans un service de prestations. Un accompagnement à la prise de fonction sera mis en œuvre le temps nécessaire à la montée en compétences sur l'ensemble des activités. Les candidats retenus veilleront au respect des normes de sécurité et de confidentialité du système d'informations de l'Assurance Maladie. Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap. L'organisme est engagé dans une démarche RSO (responsabilité sociétale des organisations) dont le modèle de développement allie performance économique et sociale. Le respect du secret professionnel est impératif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 34 - 54 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DES DEUX-SEVRES
Vous recherchez une mission qui a du sens, vous avez besoin de vous sentir utile, alors contribuez à une mission d'intérêt général ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. La caisse primaire d'Assurance Maladie des Deux-Sèvres emploie 265 salariés qui assurent la couverture sociale de plus de 330 000 personnes sur le département et leur permet ainsi d'accéder aux soins. En 2023, la CPAM des Deux-Sèvre...
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