- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 0573527
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 0573527
Assistant Administratif H/F 13 - ALLAUCH
Offre n° 0573527
Assistant Administratif H/F
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 11 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Sbc Intérim & Recrutement, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(-ive) pour un CDI dans une entreprise familiale spécialisée dans le secteur Automobile. Entreprise qui s'engage à fournir des services de qualité à ses clients tout en valorisant un environnement de travail convivial et respectueux. En tant qu'Assistant(e) Administratif(-ive), vous serez au coeur du fonctionnement quotidien. Vous assisterez leur équipe dans la gestion administrative et vous assurerez le bon déroulement de leurs opérations. Vos principales missions seront : - Accueil et standard : Gérer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs avec professionnalisme. - Traitement des mails et courriers - Gestion des sinistres / factures / Devis. Salaire : 1900 € brut PROFIL : Expérience exigée en garage ou concession automobile Compétences : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel), dynamique, qui aime le contact clientèle
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Sbc Interim
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise à taille humaine où chaque employé(e) est valorisé(e). Vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets variés et stimulants dans une ambiance familiale. Nous encourageons le développement personnel et professionnel de nos collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
TOMA INTERIM - 13 - MARSEILLE 05
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Marseille 11e un ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F Votre mission : assister dans la gestion et l'organisation administrative la direction et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client un Secrétaire administratif et comptable (H/F). Notre client est un cabinet d'expertise comptable dynamique, en pleine croissance. Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ORDRE NATIONAL DES PEDICURES PODOLOGUES - 13 - Aix-en-Provence
Le Conseil Interrégional de l'Ordre des Pédicures-Podologues est une organisation professionnelle (santé/paramédical) créée par la loi qui regroupe tous les pédicures-podologues de la région...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (h/f) flotte automobile
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à Aix les Milles, un Assistant administratif (h/f) flotte automobile. Notre client est un acteur majeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Né sous le soleil de Marseille, il y a plus de 30 ans, le Cabinet BRAUNSTEIN & ASSOCIES est un cabinet d'avocats pluridisciplinaire en droit des affaires. Notre force : une équipe d'avocats experts...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP H/F
SARL CAT - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
un(e) pour accompagner son développement et renforcer ses équipes sur un poste en CDI. L'entreprise spécialisée dans le gros œuvre et second œuvre dans le parc privé particulier ou entreprise, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - VITROLLES
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SARL LOMA - 13 - MARIGNANE
Recherche un (e) secrétaire polyvalent (e) dans le secteur BTP en cdi/35h. Du lundi au jeudi. De 8h00 / 12h00 et 14h00 / 17h00 Le vendredi 8h00 / 12h00 et 13h30 / 16h30 Vous serez chargé (é) : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)