SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF - H/F - MAIRIE DE VIEILLE-EGLISE-EN-YVELINES 78 - Yvelines
Offre n° 0586959
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF - H/F - MAIRIE DE VIEILLE-EGLISE-EN-YVELINES
78 - Yvelines
Publié le 03 août 2025
Référence CSP: O078250/731000181 La commune de Vieille-Église-en-Yvelines recherche un secrétaire administratif (h/f) à temps non complet de 15h ou 20h hebdomadaires , CDD de 12 mois renouvelable. Les jours de travail sont à convenir avec M. le Maire. Missions principales du poste : - Gestion technique du cimetière : suivi des concessions échues, procédure de reprise des sépultures délaissées, recherche d'ayants-droits, ... - Gestion partielle des listes électorales (procédures de radiation et courriers préalables) - Suivi des travaux des commissions environnement et communication : recherches documentaires, contribution au site internet, ... Missions annexes du poste : - Participation à l'accueil physique du public - Participation à la gestion du standard téléphonique : réception des appels, prise de messages, orientation des appels vers les différents services - Participation au suivi des actes d'urbanisme - Participation au suivi des affaires scolaires : inscriptions à l'école, la cantine, l'étude, - Participation aux taches de secrétariat : courrier, classement, archivage - Participation à la réalisation du bulletin municipal : collecte d'informations, impression, reliure... - Participation au suivi des dossiers d'Action Sociale : téléassistance, carte d'invalidité, cartes de transport, sortie des Aînés, .... - Participation à la gestion des locations de la maison communale : visite, planning des permanences d'élus Tâches ponctuelles (en remplacement d'agents absents) : - Surveillance des enfants pendant les temps périscolaire et extrascolaire : pause méridienne, ... - Participation au Service Minimum d'Accueil (SMA)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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