CHARGE DE CLIENTELE LOCATION OCCASION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 0593999
CHARGE DE CLIENTELE LOCATION OCCASION F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable régional Location/Occasion, le chargé de clientèle gère et développe l'activité location courte durée de l'agence. À ce titre, ses missions sont articulées autour de plusieurs axes: - Il suit et développe l'activité location courte durée et occasion, et en assure la gestion administrative - Il développe l'activité location courte durée de manière proactive en identifiant les cibles clients porteuses de business pour l'agence - Il s'appuie sur le réseau commercial pour détecter des opportunités génératrices de business pour la location courte durée - Il relance ses clients et réalise les offres commerciales - Il contribue de manière régulière aux échanges avec la direction métier Location/Occasion basée au siège - Il intervient de manière proactive dans l'offre location courte durée en proposant au Responsable Location Occasion les achats de chariots qu'il juge nécessaires pour proposer une offre cohérente à ses clients (renouvellement ou accroissement de parc) - Il suite et gère les entrées de chariot commandés - Il organise la mise en conformité des chariots avec le service SAV, et il s'assure notamment de la réalisation des VGP - Il suit au quotidien l'état du parc chariots location courte durée, et notamment les démonstrations, prêts,... - Il gère et optimise les transports de chariots location courte durée - Il suit les coûts et l'ensemble des indicateurs de performance de l'activité location courte durée Profil recherché: De formation supérieure en commerce, vous aimez travailler en équipe, et avez déjà occupé des fonctions similaires, de préférence, dans un environnement technique. Vous êtes reconnu pour vos qualités de négociateur, votre combativité commerciale ainsi que pour votre sens du service client, votre autonomie. Réactivité, rigueur et organisation font aussi partie de vos atouts Vous témoignez d'un réel attrait pour les machines et équipements techniques, et plus globalement pour les univers industriels. Bien sûr, vous maîtrisez le Pack Office ! Partout en France, nos 1200 collaborateurs partagent la même passion du métier. Si comme eux, vous souhaitez évoluer au sein d'un groupe qui ne cesse de grandir, rejoignez la communauté Jungheinrich !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
Employeur
JUNGHEINRICH
Jungheinrich est l'un des leaders internationaux dans les secteurs d'équipements de manutention, de stockage et de gestion des flux de marchandises. Dans ces secteurs, la société est classée numéro trois dans le monde et à la deuxième place en Europe. En France, Jungheinrich ce sont 1250 collaborateurs (dont 550 techniciens et 150 commerciaux) répartis sur 12 agences pour un Chiffre d'Affaires de 460MEUR en 2024.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité de son client, agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
FRANCE BOISSONS ILE DE FRANCE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F BONNEUIL (94) POSTE Fabienne, Responsable du pôle télévente de Bonneuil, recrute pour son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire pour travailler en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 77 - Torcy
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de mission "Politique de dédommagement client" (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris
Description du poste SNCF Gares & Connexions, en charge de la gestion, du développement et de l'animation des 3 000 gares du territoire, place l'expérience client au coeur de ses priorités. Dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Happiness Officer Spain (H/F)
75 - PARIS 10
En tant que Customer Care Officer Spain, rejoins notre dream team "Customer Happiness" pour accomplir une mission clef dans notre ambition de fournir une expérience utilisateur tout simplement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations transporteurs (H/F)
ASSOCIATION AUTONOME DE CAMIONNAGE GLOBE - 95 - Roissy-en-France
Créée depuis plus de trente ans, AAC GLOBE EXPRESS rayonne aujourd'hui sur toute la France à travers ses 28 agences et génère plus de 110 millions de CA. Plus de 30 ans d'histoire, la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OMI - 75 - PARIS 09
Qui sommes-nous ? Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Relation Donateur - Opérateur(trice) polyvalent(e) (H/F (H/F)
DIGNITE INTERNATIONAL - 77 - VILLENOY
Le service "Relation donateurs" est en charge du lien direct avec nos bienfaiteurs. Il assure la réception des appels, le suivi des dons, les relances, ainsi que la promotion de nos différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)