Customer Success Manager H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0610194
Customer Success Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 septembre 2025
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au Directeur Commercial Antoine Labranche, tu seras le véritable chef de file de l'acquisition commerciale ! Tes missions seront axées sur : 1. L' onboarding et l'accompagnement des clients. - Gérer l'accueil et l'intégration des nouveaux clients (annonceurs et agences). 2. Le suivi de campagne et reporting. 3. La relation client et fidélisation. - Être le point de contact principal des clients post-signature. - Répondre aux questions, lever les points de friction, rassurer. - Identifier les opportunités de réachat ou de montée en gamme (upsell). - Recueillir du feedback sur la satisfaction et les performances. 4. La coordination interne. - Collaborer avec les équipes Sales et le back Office. - Remonter les besoins clients pour améliorer l'offre ou les process. 5. L'amélioration continue. - Contribuer à l'optimisation des process CSM. - Participer à l'animation du portefeuille client (newsletter, bonnes pratiques, activation régulière). PROFIL : Formation & Expérience - Bac +5 en école de commerce, communication, marketing digital ou équivalent. - Une première expérience (stage ou alternance) en agence, adtech, media ou poste en lien avec la gestion client est un vrai plus. - À l'aise avec les notions de performance marketing (CPM, CTR, ROAS). Compétences techniques et métier - Bonne compréhension des plateformes social ads, en particulier Meta. - Capacité à suivre des campagnes publicitaires et à interpréter des résultats simples. - À l'aise avec les outils de gestion client (CRM, Google Sheets). - Bonne capacité rédactionnelle (pour rédiger des comptes rendus, emails clients). - Sens de l'organisation, rigueur dans le suivi multi-dossiers. Soft skills & état d'esprit - Sens commercial : empathie, réactivité, volonté d'apporter de la valeur. - Autonomie : capable de gérer son portefeuille avec méthode et fiabilité. - Relationnel fluide : à l'aise à l'écrit comme à l'oral, avec des interlocuteurs variés. - Curiosité & appétence digitale : envie de progresser dans un univers tech/media. - Esprit d'équipe. Rejoindre Brands to Medias, c'est l'assurance. - D'intégrer une équipe dynamique et ambitieuse cherchant à se dépasser dans une ambiance de travail décontractée dans de très beaux locaux ! - De bénéficier d'une formation de qualité et d'un management bienveillant, qui sont adaptés au développement professionnel et personnel de chacun ! - De profiter d'une grande autonomie dans les choix de tes prospects ! - De monter en compétence grâce à une véritable culture du résultat ! Autres informations. - Poste en CDI du lundi au vendredi. - Rémunération à déterminer en fonction du profil. - Poste basé à Paris 17ème à 5 minutes du métro Pereire. - CRM utilisé : Hubspot. - Titre de transport pris en charge à 50% - Mutuelle prise en charge à 50% Prise de poste. - Dès que possible Process de recrutement. - 1ère étape : Entretien visio d'environ 30 minutes avec Arnaud Kaiser, RRH. - 2ème étape : Entretien physique dans la mesure du possible, simple et efficace, avec notre Account Manager. - 3ème étape : Entretien physique dans la mesure du possible, simple et efficace, avec notre directeur commercial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Brands to Medias
Brands To Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit : le Trusted Social Ads. Notre mission : Offrir à nos clients une nouvelle façon de briller sur les réseaux sociaux en leur permettant de diffuser leurs publicités avec la caution de nos prestigieux partenaires médias tels que Forbes ou Marie Claire. Plutôt que de communiquer sous leur ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes passionné(e) par la mode,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
95 - Herblay-sur-Seine
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire clientèle H/F
92 - Nanterre
Description de la mission: Filiale francilienne du Groupe, ICF Habitat La Sablière gère logements et plus de 300 commerces, dans 135 communes d'Ile-de-France. Rattaché(e) à la Responsable Clientèle,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE SERVICE CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 91 - JUVISY SUR ORGE
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe bancaire, un Chargé de Service Clientèle (f/h).Vous accueillez, vous informer et vous orientez l'ensemble des clients et des visiteurs...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Litiges et Recouvrement - CDD H/F
E.Leclerc - 94 - IVRY SUR SEINE
POSTE : Gestionnaire Litiges et Recouvrement - CDD H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE LITIGES ET RECOUVREMENT Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Service Manager Responsable Support Client H/F
Dassault Aviation - 92 - ST CLOUD
POSTE : Customer Service Manager Responsable Support Client H/F DESCRIPTION : Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Grands Comptes H/F
Randstad - 78 - POISSY
POSTE : Conseiller Clientèle Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à POISSY, est un organisme financier spécialisé dans les offres de financement de véhicules. Vous serez responsable de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)