Secrétaire administratif H/F 76 - DIEPPE
Offre n° 0714350
Secrétaire administratif H/F
76 - DIEPPE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 janvier 2025
Et si vous nous rejoigniez !Aquila RH , c'est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI.C'est LE nouvel acteur RH à Rouen, nous recherchons les tops profils pour créer la future meilleure équipe du bassin Rouennais !!La bienveillance, la confiance, l'engagement, l'humilité et le résultat, animent nos relations avec nos candidats et nos clients pour créer des rencontres professionnelles efficaces dans la durée.Vos missionsNotre client intervient depuis plus de 30 ans dans le cadre de formations pour les demandeurs d'emploi et les salariés d'entreprise. L'équipe pédagogique est composée de formateurs dont la diversité de compétences facilite, au sein de l'organisme, la recherche de produits de formation innovants et performants. Nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) pour rejoindre son équipe Pré-requisEn choisissant Aquila RH, vous bénéficierez de nombreux avantages, tels que :Acomptes versés 2 fois par semaine (les mardis et jeudis)10% d'indemnité de fin de mission10% d'indemnité de congés payésAvances de trésorerie jusqu'à 100% de vos indemnités de fin de mission et indemnités de congés payésAccès à notre partenaire Couleur CE dès la 1ère heure de mission (billetterie, parcs et loisirs, art et culture)Mutuelle d'entreprise et accès au FASTT pour des formations et des réductions sur la location de voiture, l'accès prioritaire aux gardes d'enfant, etcDurée du travail temps partiel - 20H AutreProfil recherchéLe/La candidat(e) aura pour mission de :- Gérer et traiter les courriers.- Rédiger, mettre en forme et envoyer des documents administratifs.- Assurer le classement et l'archivage des documents administratifs.- Assister les responsables pédagogiques ; les référents d'actions et les équipes dans l'organisation et la gestion de leurs activités quotidiennes.- Suivre les dossiers administratifs en lien avec les différents dispositifs de l'association.- Assurer des missions de secrétariat bureautique sur Word et Excel.- Travailler avec un logiciel de gestion pour le suivi des activités de formation (SC-FORM).- Suivre l'administration des actions de formation (inscriptions, documentation, bilans).- Effectuer le traitement des données et leur saisie.- Assurer l'accueil et gérer les appels téléphoniques.- Utiliser des outils collaboratifs pour faciliter le travail en équipe.Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps partielSalairepar heure
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
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