Chargé Relation client - ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 0719222
Chargé Relation client - ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Descriptif du poste: Nous recherchons deux Chargés de Relation Client H/F pour notre site de Nanterre. Au sein de la Direction Relation Client, Pilotée par Laurence AUCHERE et rattaché(e) à votre Manager Relation client, vous avez pour mission d'assurer la satisfaction client de votre portefeuille au travers du traitement des bons de commande client, l'approvisionnement des produits auprès des fournisseurs jusqu'à la conformité de la facturation en respectant les règles et procédures établies. Vos missions principales : ·Saisir les commandes d'achat et clients (codifier la commande, créer un compte client, ...) ou transformer le devis en commande client, en vérifiant la conformité de celles-ci, ·Gérer le backlog client et achat : o Optimiser le suivi des commandes et des livraisons, o Obtenir les délais fournisseurs, o Mettre en place des actions afin de respecter la satisfaction clients. (SLA) ·Assurer un rôle d'interface auprès des clients et des services internes : o Participer aux comités d'engagement et aux réunions mensuelles client, o S'assurer de la satisfaction client, o Répondre aux sollicitations : demande, litiges, services internes, o Mettre à jour les outils internes oFaire un reporting sur les escalades et préconiser des pistes d'amélioration. Profil recherché: Votre profil : -Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC +2/3 et vous avez une première expérience en relation client, commerce ou administration des ventes, avec un volume important de commandes (obligatoire) -Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un très bon discours et relationnel clients, -Vous êtes tenace, capable d'analyser les besoins d'un client et proposer la solution la plus adaptée, -Vous savez travailler en équipe, -Le secteur de l'IT vous intéresse, -Vous êtes autonome force de proposition. Pourquoi nous rejoindre : Intégrer une entreprise familiale où il fait bon travailler, SCC est une aventure humaine où bienveillance et convivialité font partie du quotidien. Carte ticket de 9.50EUR par jours, pris en charge à hauteur 60% par SCC Profiter de la plateforme d'e-learning TOUT A APPRENDRE au travers du CSE pour se former sur des sujets très diversifiés (professionnels, langues, loisirs, développement personnel...) Bénéficier d'une mutuelle, participation, prime vacances, chèques vacances. Bénéficiez jusqu'à deux jours de télétravail une fois autonome sur vos tâches, Profiter d'avantages tels que la mutuelle & complémentaire santé, les offres du CSE et des RTT. Rémunération en package : fixe+ variable selon le profil. (2-3KEUR de variable, avance de 70% par mois du variable, régule au semestre, plafonné jusqu'à 150%) Statut : ETAM, convention collective SYNTEC. A vos CV, au plaisir d'échanger ! :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
SCC France
SCC est la division « technologie » du Groupe Rigby. Premier groupe informatique privé en Europe, SCC est un acteur majeur de l'intégration et des services informatiques d'infrastructure. L'ambition de SCC est de fournir à ses clients des solutions technologiques et des services intégrés pour assurer l'efficacité financière et opérationnelle de leur outil informatique et supporter leur compétitivité. Partenaire incontournable, SCC répond à l'ensemble des besoins clients, des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 77 - Combs-la-Ville
Vous aimez les métiers de contact ? Aider et accompagner les gens ? Votre agence Adéquat de Melun recrute un futur Chargé de clientèle F/H pour le groupe La Poste. Acteur clé de la proximité et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relations transporteurs (H/F)
ASSOCIATION AUTONOME DE CAMIONNAGE GLOBE - 95 - Roissy-en-France
Créée depuis plus de trente ans, AAC GLOBE EXPRESS rayonne aujourd'hui sur toute la France à travers ses 28 agences et génère plus de 110 millions de CA. Plus de 30 ans d'histoire, la passion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success - Paris (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
En tant que Customer Success, vous êtes au cœur de notre mission. Vous accompagnez nos professionnels de santé pour qu'ils puissent intervenir efficacement sur nos projets. Vous êtes leur point de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Client - Assurance / Impayés (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Votre périmètre : Intégré(e) à l'équipe Relation Client à Distance et SAV, sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous serez un acteur clé dans la gestion des interactions avec nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - Systèmes de Sécurité (H/F)
VPSITEX - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez intégrer un poste clé et en coordination entre les équipes commerciales, techniques et opérationnelles ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour VPSitex (groupe VPS), filiale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT RELATION CLIENT - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Au sein de la Direction Relation Client, vos missions seront : - Répondre aux demandes des clients : supports de cours, inscriptions en ligne, hotline Espace Client et MyOrsys - Participer au suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ RELATION CLIENTELE / WELCOMER H/F (H/F)
PULLMAN PARIS BERCY - 75 - PARIS 12
Nous vous proposons le challenge suivant au sein de l'équipe de Réception. - Être présent(e) et visible dans le lobby, aller naturellement à la rencontre du client - Assurer l'ensemble des missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OMI - 75 - PARIS 09
Qui sommes-nous ? Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'expérience étudiante F/H (H/F)
ECOLE ENSEIGNEMENT SUPERIEUR PRIVE ICN - 75 - Paris
Nous sommes unique : ICN Business School, 13ème école de management de France implantée à Nancy, Paris et Berlin, offre un environnement professionnel innovant et résolument « creaCtif » à l'esprit ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
SPRINTER - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Envie de rejoindre une entreprise française en pleine croissance ? Jeune PME en plein essor, nous sommes importateur et distributeur de matières destinées à l'impression grand format pour la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)