- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 0773658
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Gennevilliers
- Détail de l'offre 0773658
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 0773658
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un professionnel impliqué et rigoureux pour venir renforcer notre équipe commerciale en tant qu'assistant commercial. Ce poste clé au sein de notre entreprise vous permettra d'accompagner activement nos équipes pour atteindre les objectifs stratégiques. Les principales missions qui vous seront confiées incluent : - Assurer la gestion administrative des ventes : traitement des commandes, préparation des devis, suivi des livraisons et gestion des factures. - Soutenir l'équipe commerciale dans l'organisation des réunions et déplacements professionnels. - Préparer et actualiser les supports de présentation pour les rendez-vous commerciaux ou événements professionnels. - Gérer la relation clientèle par téléphone ou par email : prise en charge des demandes de renseignements, traitement des réclamations et suivi des retours clients. - Participer à l'élaboration de rapports périodiques sur l'activité commerciale (tableaux de bord, analyses). - Alimenter et mettre à jour régulièrement la base de données clients/prospects afin d'assurer une utilisation optimale du CRM. - Collaborer étroitement avec les différents services internes (logistique, finance, marketing) pour optimiser le service client. Votre capacité à organiser efficacement votre travail tout en maintenant un haut niveau de qualité sera déterminante pour réussir dans ce rôle. Profil recherché Nous recherchons un candidat disposant idéalement des compétences suivantes : - Diplôme en commerce, administration ou domaine similaire - Expérience préalable d'un an minimum dans une fonction similaire - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ainsi que du logiciel CRM - Excellentes capacités rédactionnelles et bonne communication à l'oral comme à l'écrit - Sens aigu du service client avec aptitude prouvée pour comprendre leurs besoins - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais imposés - Rigueur et attention aux détails - Aptitude à travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe Postuler à ce poste au sein d'une entreprise ambitieuse constitue une réelle opportunité d'évolution professionnelle. Si vous correspondez aux critères ci-dessus, n'hésitez pas à rejoindre notre équipe enthousiaste et passionnée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial Déchets (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Villepinte
En tant qu'Assistant Commercial Déchets dans le secteur du recyclage, vous serez responsable de répondre aux demandes des clients, d'accompagner les commerciaux dans le développement et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 77 - Jossigny
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV laboratoires junior (h/f)
IZIWORK - 92 - Neuilly-sur-Seine
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 14e Arrondissement
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la coordination entre différents services et intervenez sur les différents aspects suivants : Gestion administrative : Gérer et traiter les mails Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Tender Desk / Sales support (H/F)
MAINFREIGHT FRANCE - 77 - MITRY MORY
Mainfreight est un fournisseur mondial de services de chaîne d'approvisionnement. Depuis ses humbles débuts en Nouvelle-Zélande, Mainfreight a étendu son empreinte mondiale jusqu'à ce qu'elle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste en Gestion de Talents (H/F)
AUTHENTIC TALENT CONSULTING - 75 - PARIS 08
Les missions du poste sont : Gestion pro active de tous les clients Hogan (anciens et nouveaux certifiés) afin de leur proposer les services du cabinet et augmenter le CA Hogan générés par ceux-ci...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats extérieurs (H/F)
ARAMIS - 94 - ARCUEIL
Bonjour, Je suis Manon, Chef de marque Véhicules Neufs/ Purchasing Manager - New Cars. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Assistant achats F/H pour intégrer l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en centre de formation (H/F)
L'AS DES FORMATIONS - 94 - CHEVILLY LARUE
L'As des Formations, leader dans la formation du transport de personne (TAXI/VTC) recherche pour renforcer son équipe un(e) Commercial(e) sédentaire. Ses missions principales: - Accueillir une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
AKSEL CONNECT - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Une entreprise spécialisée dans la fibre optique, recherche un ou une assistant administratif (ve) afin de réaliser toutes les opérations nécessaires au fonctionnement d'une unité, aux relations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)