Assistant commercial H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 0780811
Assistant commercial H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
Depuis 2007, AED Groupe cultive l'ambition d'allier expertise technique, engagement humain et excellence opérationnelle. Familial et indépendant, notre groupe a grandi avec une conviction forte : la préservation du patrimoine et de l'environnement. En un peu plus de quinze ans, AED est passé d'une structure régionale à un acteur national reconnu ; fort de 11 agences, de 180 collaborateurs passionnés, et d'un chiffre d'affaires dépassant les 18 millions d'euros. Notre mission va bien au-delà du simple diagnostic : - Sécuriser et protéger les personnes et les biens - Préserver la valeur et l'intégrité du patrimoine - Accompagner la transition énergétique et environnementale de nos clients - Travailler dans un climat de confiance et de sérénité autour de projets complexes Nous collaborons aussi bien avec des acteurs privés que publics, sur des opérations variées et souvent sensibles : ouvrages d'art, sites et sols pollués, ensembles immobiliers, patrimoine d'exception, etc. Chez AED, nous croyons que la réussite repose autant sur la rigueur de nos méthodes que sur la qualité des relations humaines que nous tissons au quotidien. C'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à travailler dans un esprit de proximité, de réactivité et de bienveillance, fidèles aux valeurs qui nous animent depuis notre création. Missions : Vous serez un maillon essentiel pour : - Construire, gérer et suivre les appels d'offres privés et publics - Préparer les dossiers administratifs et commerciaux en lien avec les équipes opérationnelles - Assurer la relation quotidienne avec nos clients et prospects stratégiques - Participer à la rédaction et au suivi des propositions commerciales et contrats - Assurer le suivi administratif : bonne exécution des contrats, gestion des avenants, coordination interne et facturation - Réaliser le reporting régulier des activités commerciales et contribuer au suivi des indicateurs de performance - Appuyer l'équipe dans la structuration et l'optimisation des processus commerciaux (évolution de l'offre, RSE, CRM, etc.) - Contribuer à la croissance du groupe - Expérience confirmée dans un poste similaire (assistante commercial, gestion d'appels d'offres, relation grands comptes) - Connaissance des spécificités des marchés publics et privés - Excellentes compétences organisationnelles et rédactionnelles - Maîtrise des outils bureautiques - Rigueur, sens du service client et capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Employeur
AED Groupe
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e ADV Export (H/F)
SARL SFRI - 33 - ST JEAN D ILLAC
1. SFRI SFRI, société française, produit et exporte des solutions de Diagnostic In Vitro Diagnostic - instruments et réactifs - dans plus de 100 pays. Depuis sa création en 1977, SFRI a acquis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) ADV (H/F)
SOLATECH - 33 - ST GERMAIN DU PUCH
Vous aimez le contact client, le suivi commercial et avez le sens du service ? Rejoignez KONEKSUN, acteur engagé dans les énergies renouvelables, et participez au développement commercial d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV (H/F)
PENA ENVIRONNEMENT - 33 - MERIGNAC
Le Groupe PENA est un groupe industriel familial aquitain, pionnier dans le domaine du recyclage de déchets et dans l'apport de solutions innovantes pour gérer efficacement les déchets. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
AROBASE EMPLOI - 33 - ST JEAN D ILLAC
Arobase emploi Pessac Nous sommes à la recherche d'un/e Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale Gestion des appels clients entrants et sortants Impression de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant Commercial TRANSPORT (H/F) en Alternance (H/F)
GEIQ TRANSPORT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Si vous avez le goût du challenge, que votre projet professionnel est de devenir Secrétaire - Assistant Commercial dans le domaine du Transport Routier (H/F) et que vous souhaitez travailler dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial TRANSPORT (H/F) en Alternance (H/F)
GEIQ TRANSPORT NOUVELLE AQUITAINE - 33 - ST JEAN D ILLAC
Si vous avez le goût du challenge, que votre projet professionnel est de devenir Assistant Commercial dans le domaine du Transport Routier (H/F) et que vous souhaitez travailler dans la Messagerie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ACTUAL PESSAC 1015 - 33 - Blanquefort
Face à une activité soutenue, notre client, société industrielle agrandit son équipe d'assistant.e.s commercial.e.s pour continuer à offrir à ses clients un service au top, sans jamais perdre en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Commandes Export & Logistique (H/F)
33 - BORDEAUX
Le/la Coordinateur(trice) Commandes Export joue un rôle clé dans le suivi et la bonne exécution des commandes clients à l'export. Il/elle assure l'interface entre les clients, les producteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)