Chargé·e de Relation Client Multi-Enseigne H/F 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 0785318
Chargé·e de Relation Client Multi-Enseigne H/F
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
POSTE : Chargé·e de Relation Client Multi-Enseigne H/F DESCRIPTION : Vous serez en charge de traiter les demandes les plus complexes de nos clients, nécessitant une expertise approfondie. Ces demandes concernent notamment le suivi des dossiers liés aux retours de commandes web, aux problématiques de livraison, au SAV, aux remboursements, aux avantages fidélité, à la création de comptes en ligne, etc. En ce sens, vos principales missions seront les suivantes : - Prendre en charge et résoudre les dossiers clients en escalade depuis le Service Clients Niveau 1 et la hotline interne, avec efficacité, professionnalisme et empathie. - Traiter les litiges provenant de nos partenaires (ex. : PayPal, Géodis, Colissimo, Numen, etc.). - Assurer un lien fluide avec le Service Clients Niveau 1 : transmission d'informations, accompagnement, coordination. - Apporter un soutien opérationnel au Service Clients Niveau 1 en cas de besoin (back-up). - Gérer les situations délicates en conciliant au mieux les attentes du client et les intérêts de l'entreprise. - Être force de proposition pour faire évoluer nos procédures et améliorer l'expérience client. - Accompagner nos adhérents (magasins) dans la résolution de situations clients, en leur apportant les informations et outils nécessaires. - Participer à la modération des avis clients pour garantir une image fidèle et constructive de nos services. PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac à Bac +2 de type relation client ou assistanat, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur un poste similaire (service client et centre de relation client), idéalement dans le secteur du retail et e-commerce. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens du service et votre capacité à comprendre les enjeux de l'expérience client, aussi bien en magasin qu'en ligne. Diplomate, pédagogue et orienté(e) solution, vous savez adapter votre discours à chaque situation pour offrir une réponse claire, personnalisée et rassurante. À l'aise avec les outils digitaux, vous possédez également de très bonnes compétences rédactionnelles : votre orthographe et votre grammaire sont irréprochables, et votre expression écrite est aussi fluide que professionnelle. L'anglais parlé et écrit est un plus ! Si cette formidable aventure humaine vous intéresse, BIENVENUE DANS L'EQUIPE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Centrales d'achat non alimentaires
Employeur
Intersport
Nous rejoindre, c'est choisir l'entreprise de sport la plus dynamique de France ! Nous ne faisons pas que vendre du sport, nous sommes avant tout engagés pour le sport. Depuis bientôt 100 ans, l'ensemble des membres de la famille INTERSPORT agit pour rendre le sport toujours plus accessible, plus solidaire et plus durable pour mieux vivre ensemble. Chacun de nos 300 entrepreneurs et plus de 19 000 collaborateurs qui composent notre coopérative de 938 magas...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence pantin chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration clients (H/F)
MALT COMMUNITY - 75 - PARIS 09
### **Intégration des Clients sur les Produits Malt (Customer Onboarding on Malt Products)** * Guider les freelances dans la création de leurs profils sur la plateforme Malt et les accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en Conciergerie d'Entreprise (H/F)
CIRCLES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que pilier de notre équipe, vous évoluerez dans un environnement dynamique et stimulant. Vous jouerez un rôle essentiel en simplifiant le quotidien et la vie professionnelle de nos clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
PROMAN 190 - 78 - Chesnay-Rocquencourt
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Conseiller clientèle H/F. Vos missions consisteront à : - Gérer des appels entrants et/ou des appels sortants. - Identifier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) (H/F)
LOREM CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un contexte de restructuration d'activité, nous recherchons un/une Manager de Transition - Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) pour accompagner une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)