Offre n° 0804962
HR Advisor H/F
35 - BAIN DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
POSTE : HR Advisor H/F DESCRIPTION : Votre rôle En tant que Responsable RH au sein du Lely Center Bain de Bretagne, vous jouez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement et le développement de notre organisation. Vous apportez un soutien RH complet à une équipe d'environ 80 collaborateurs répartis entre les services Commercial, SAV, conseil en élevage, Back Office et logistique. Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe de direction du Lely Center afin de fournir des conseils professionnels sur un large éventail de sujets RH. Vous êtes le principal point de contact RH local et un membre précieux de la communauté RH internationale de Lely. Vous coopérez également avec l'équipe RH globale basée au siège social aux Pays-Bas, ce qui vous permet d'échanger des connaissances et de vous aligner sur les politiques et standards internationaux, tout en contribuant à notre mission : rendre la vie des éleveurs laitiers plus durable, rentable et agréable. Missions principales : - Conseiller et accompagner l'équipe de direction du Lely Center sur toutes les questions RH (notamment les conventions collectives). - Coordonner les activités RH : intégration des nouveaux employés, évaluation de la performance, développement professionnel, départs. - Gérer l'administration RH : paie, gestion des absences, reporting. - Assurer la conformité avec le droit du travail français et les politiques RH internes. - Coordonner les relations avec le CSE et les actions liées à l'engagement des collaborateurs. - Mener les entretiens de performance et de développement deux fois par an. - Garantir la conformité en matière de santé et sécurité : vérification des formations, suivi des indicateurs de sécurité, mise en oeuvre de plans d'action, réalisation d'audits annuels des risques. Cela vous enthousiasme ? Continuez à lire ! Parce que la diversité compte chez Lely, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Quelques raisons de nous rejoindre ? - Travailler chez Lely, c'est contribuer au progrès durable dans l'un des groupes les plus innovants du secteur agricole. Vous jouez un rôle dans la pérennisation de l'agriculture et nous vous donnons tous les moyens de réussir : - Un environnement international, propice à l'initiative et à l'esprit entrepreneurial. - De réelles opportunités de développement : vous êtes acteur de votre parcours avec de nombreuses formations via la Lely Academy (développement personnel et compétences métier). - Un bon équilibre vie pro / vie perso grâce à notre politique de travail hybride. - Des célébrations pour chaque réussite : anniversaires, fêtes de Noël, etc. Et côté avantages ? - Participation aux bénéfices - Zone de travail : Bain de Bretagne (35) ou Chevaigné (35) - Organisation du travail : Après une formation, vous travaillez de façon autonome (tout en faisant partie d'une équipe dédiée) - Matériel : PC, Iphone, fournitures. - Et encore : Intervention d'un KINÉ au travail, CSE, mutuelle employé 100% prise en charge par Lely, titres restaurant ou CESU, une ambiance de travail, prime de cooptation, avantages CSE. Recruteurs, agences et sociétés de conseil : Nous apprécions votre intérêt, mais nous recrutons directement nos talents. Bien que nous comprenions votre souhait de proposer des profils pour nos postes attractifs, cela ne correspond pas à notre méthode de recrutement. Tout profil non sollicité sera considéré comme une candidature directe. PROFIL : Votre profil Vous possédez une base solide en RH et savez jouer le rôle de conseiller de confiance, aussi bien pour les managers que pour les collaborateurs. Vous êtes proactif(ve), pragmatique et capable de travailler de manière autonome tout en gardant une vue d'ensemble sur les sujets RH en cours. - Un master en Ressources Humaines ou domaine équivalent. - Minimum 5 ans d'expérience en tant que généraliste RH, avec une couverture large de sujets RH. - De solides compétences en conseil et la capacité d'influencer à un niveau managérial. - Une excellente maîtrise de l'anglais. - Une bonne connaissance du droit du travail français et des pratiques RH locales. - Un esprit collaboratif, orienté service, avec une grande attention aux détails.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements agricoles
Employeur
Lely France
Lely Chez Lely, nous croyons en un avenir durable, profitable et prometteur pour les éleveurs laitiers, en alliant robotisation, ingénierie et expertise agricole. Tout a commencé en 1948 avec le rêve de deux frères aux Pays-Bas. Depuis, nous nous efforçons de devenir les leaders innovants des systèmes automatisés pour les éleveurs laitiers à travers le monde. Avec une équipe de plus de 2 500 spécialistes, nous travaillons sans relâche pour proposer des solu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur des Ressources Humaines Groupe F/H - Direction des ressources humaines (H/F)
SARL THEODORE SEARCH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Véritable Business Partner de la Direction Générale du groupe, vous aidez et conseillez les managers et Directeurs des différentes entités du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur / à la directrice des ressources humaines (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Boostez votre carrière RH en alternance avec ALTICOME ! Nous recherchons pour l'un de nos partenaires un·e Chargé·e de missions RH prêt·e à relever des défis concrets au sein...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint au Responsable Paie et administration du personnel F/H - Blot (H/F)
Blot - 35 - RENNES
La gestion administrative administrive du personnel - Gérer les formalités d'embauche et de sortie (DPAE, contrats, affiliations, STC, attestations ...) - Suivre les absences (CP, maladie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Team Leader - F/H - Commercial (H/F)
HELLOWORK - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Team Leader→ Deux opportunités, un seul objectif : faire grandir et performer votre équipe ! Convaincre, négocier, closer. C'est une chose. Mais accompagner une équipe vers le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Équipe H/F
Page Personnel - 35 - Ille et Vilaine
Dans le cadre d'un remplacement, vous serez rattaché au Responsable d'Atelier, au sein d'une équipe managériale de 3 Responsables d'Équipe se relayant pour assurer la coordination de 55...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie H/F
Secob - 35 - RENNES
POSTE : Responsable Paie H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la réorganisation de notre service RH, nous recherchons un.e Responsable Paie pour nous rejoindre au sein de notre siège situé à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Paie H/F
Pay Job - 35 - RENNES
Les missions principales pour le poste Responsable Paie H/FNous recherchons pour l'un de nos clients, une entreprise, un(e) Responsable Paie en CDI.En tant que Responsable Paie, vous jouez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable paie F/H - Administration des RH (H/F)
Groupe Secob Rennes - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre de la réorganisation de notre service RH, nous recherchons un.e Responsable Paie pour nous rejoindre au sein de notre siège situé à Cesson-Sévigné. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de missions RH (H/F/D)
35 - NOYAL SUR VILAINE
INDOORS by SAMSIC est « la » solution RH hébergée sur-mesure, dédiée aux sites industriels, logistiques ou de services, nécessitant un pilotage optimisé et intégré pour leur processus de gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines Industrie H/F
Cadr'Avenir - 44 - CHATEAUBRIANT
POSTE : Responsable Ressources Humaines Industrie H/F DESCRIPTION : Notre client est une filiale d'un groupe industriel, reconnu pour son expertise dans le secteur de la métallurgie. L'un de ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)