Chargé de Clientèle Internationale Slovénie H/F 38 - GRENOBLE
Offre n° 0812383
Chargé de Clientèle Internationale Slovénie H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
POSTE : Chargé de Clientèle Internationale Slovénie H/F DESCRIPTION : Nous recrutons ! Poste : Chargé de clientèle internationale Slovénie - H/F Lieu : Grenoble Type de contrat : CDI Date de démarrage : dès que possible Vos missions : - GESTION DES DOSSIERS CLIENTS - Répondre aux appels téléphoniques ou aux mails émanant des clients Slovènes en respectant les objectifs délai et qualité ; - Accompagner le client Slovène dans le processus d'avant, pendant, ou après-vente ; - Apporter des solutions aux problèmes rencontrés et transférer les demandes plus complexes au bon interlocuteur ; - Adapter les solutions au besoin du client, en les argumentant ; - Prioriser les demandes en cas de pic d'activité, en respectant les délais de traitement et les consignes en vigueur ; - Assurer toutes les missions relatives au service client (validation des commandes, remboursements) ; - Garantir la satisfaction des clients tout en veillant au respect des procédures et des délais de traitement. - TRADUCTION - Traduire des articles du français vers le slovène, pour le site internet ou dans le cadre d'opérations commerciales ; - Effectuer des travaux de traduction pour les autres services de l'entreprise. - AMÉLIORATION CONTINUE - Contribuer à l'amélioration continue du service client en participant à des ateliers de travail et en partageant les bonnes pratiques ; - Proposer des solutions pour améliorer l'information des clients sur le fonctionnement des produits et/ou services ; - Garantir l'e-réputation de Spartoo à l'international, via les sites d'avis de consommateurs. PROFIL : Nous recherchons avant tout une personne curieuse et motivée, prête à relever de nouveaux défis avec nous ! Chez Spartoo, nous valorisons chaque talent ! Voici un aperçu des qualités qui vous aideront à vous distinguer : - Vous parlez couramment le slovène et le français. - Une première expérience réussie dans un service clients serait un plus. - Vous maîtrisez parfaitement les outils de bureautique et d'Internet. Pourquoi nous rejoindre ? Un cadre de travail fondé pour votre bien-être et votre développement professionnel Chez Spartoo, nous cultivons un management ouvert et bienveillant, où chaque voix compte et où l'échange est encouragé à tous les niveaux. Ici, pas de barrières hiérarchiques rigides : nous avançons ensemble dans un esprit de collaboration et de transparence. Vous aurez l'occasion de travailler sur des projets stimulants, d'explorer de nouvelles compétences et de grandir professionnellement. Des valeurs fortes, partagées au quotidien Nous ne nous contentons pas d'afficher nos valeurs, nous les vivons ! Engagement, performance, honnêteté, dialogue et simplicité sont au coeur de notre culture. Nos équipes sont riches de diversité : nous comptons plus de 30 nationalités et cultivons un esprit d'entraide et d'inclusion. Ici, chaque individu trouve sa place et contribue à un environnement de travail dynamique et inspirant ! Des avantages qui font la différence - Des réductions exclusives sur Spartoo.com - Des avantages gourmands : des tickets restaurant dès votre arrivée et sans condition d'ancienneté, des paniers de fruits frais tous les matins pour bien commencer les journées, un restaurant d'entreprise proposant des repas savoureux et équilibrés : le Restoo ! - Un plan de mobilité avec prise en charge des abonnements de transport en commun et un parking sécurisé pour faciliter votre quotidien - Des locaux modernes, en plein coeur de Grenoble, pensés pour que vous vous y sentiez bien : une vue imprenable sur les montagnes, des espaces de détente, et une zone bien-être avec salle de sport ! - Une ambiance conviviale : grâce à notre Spartoo Team, attendez-vous à des événements festifs, des soirées mémorables, des team buildings fédérateurs et un séminaire annuel qui marquent les esprits. Prêt(e) à rejoindre une entreprise où vous pourrez grandir, apprendre et vous épanouir ? N'attendez plus, envoyez-nous votre CV ! Notre processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement. - Un premier entretien physique avec le manager et le chargé de recrutement afin d'en apprendre plus sur vous. - Un test de personnalité et des tests techniques pour en découvrir davantage sur vos compétences. "Cherche plus partout, viens chez Spartoo !" Ref : ceg09niglf
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Employeur
Spartoo
Rejoignez l'aventure Spartoo et faites la différence ! Spartoo, c'est une success story qui voit le jour en 2006 à Grenoble, lorsque Boris, Paul et Jérémie, trois amis passionnés de chaussures et de digital, décident de se lancer dans une aventure audacieuse. Ils créent Spartoo.com, un nom inspiré des spartiates, ces sandales en cuir emblématiques dont le nom fait référence à la mythique cité de Sparte. Depuis sa création, Spartoo a connu une croissance fu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 38 - VOREPPE
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial H/F est à pourvoir,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Service Achat - 1 an (H/F)
MG HOLDING - 38 - Grenoble
En tant qu'alternant(e) au service Achat, tu prendras part à : Support aux appels d'offres Sourcing / Recherche de nouveaux fournisseurs Prise en charge de demandes clients internes Suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur commercial - Order processing (H/F)
SGL CARBON SAS - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Intégré(e) au service des administrations des ventes, vous rejoignez une équipe de 3 personnes sous la direction du responsable Customs and Commercial Order Processing. Vous exercerez les missions...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Délégué(e) Technico-Commercial(e) H/F (H/F)
KOMET FRANCE - 38 - Grenoble
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire de la Relation Client (secteur du transport (H/F)
INTER SERVICES - 38 - FONTAINE
Rattaché(e) au responsable d'exploitation, ce poste représente l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients pour tout ce qui concerne les demandes de transport, les devis, et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Salle Expo Carrelage F/H (H/F)
SAMSE - 38 - Échirolles
Depuis 1920, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage avec plus de 100 agences réparties sur le quart Sud-Est de la France. Engagés face aux enjeux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Notre client, distributeur d'énergie réputé qui valorise le savoir-être avant la compétence, recherche un Gestionnaire de Clientèle BTOB F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement.Dans le cadre de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes et des achats F/H (H/F)
LUMIFORTE EMEA SAS - 38 - ECHIROLLES
Nous développons, produisons et vendons des revêtements et agents de marquage au sol innovants. Nous fabriquons des produits de culture sous serre qui aident les producteurs à protéger leurs récoltes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pont-de-Claix
- la gestion des prix des clients via les contrats (appels d'offre dans le cadre du code la commande publique, offres de prix, tarifs publics ou contrats privés) pour l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Eybens
Nous recherchons pour notre client, société de fabrication et de distribution de matériel de haute technologie, un gestionnaire ADV (F/H) en intérim à pourvoir rapidement dans le cadre d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)