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Chargé de Service Clients - n H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 0867154
Chargé de Service Clients - n H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Chargé de Service Clients - n H/F DESCRIPTION : #Département Nous recherchons un Customer Support Representative H/F/N pour notre département Customer Services qui apporte conseil, écoute et solutions à nos clients, et ainsi assurer un service répondant à nos exigences de qualité. Nos équipes service client sont réparties en six périmètres : cloud, web, télécom, keepbiz et projets transversaux. Au sein de votre équipe #OneTeam - Vous contribuez à l'image de marque d'OVHcloud en délivrant un service de haute qualité - Vous prenez part aux temps forts de la vie de l'équipe - Vous partagez vos connaissances et vos bonnes pratiques avec vos collègues - Vous vous formez en continu aux nouveaux produits, outils et technologies Vos principales responsabilités - Vous apportez des solutions aux demandes des clients par mail o Répondre aux questions et problématiques techniques des clients o Réaliser un premier diagnostic technique et apporter une solution aux problèmes rencontrés dans l'utilisation des serveurs dédiés, serveurs virtuels privés et toutes les options mises à disposition par OVHcloud o Assurer le suivi de la demande client jusqu'à sa complète résolution - Vous répondez aux appels clients et au live chat o Guider les clients dans leur utilisation des produits d'OVHcloud o Apporter une réponse précise aux clients o Accompagner le client étape par étape en adaptant son discours à chaque interlocuteur o Assurer une relation client de qualité jusqu'à la conclusion de l'appel Votre futur impact Dans 6 mois - Vous serez à l'aise avec les produits sur lesquels vous avez été formé.e - Vous aurez acquis une bonne connaissance des process et outils internes CCO - Vous serez à l'aise en relation client en respectant la charte qualité interne de l'entreprise Et dans 1 an - Vous serez en mesure de vous former à de nouveaux produits / univers - Vous gérez des cas complexes (Campagnes, escalades etc) - Vous monterez en compétence sur de nouvelles missions (Advisory Service, animation de Webinar, création de contenu) PROCESS DE RECRUTEMENT 1. Échange dans les 2 à 4 semaines avec notre hiring officer : Mathilde 2. Entretien avec le manager : Geoffrey 3. Rencontre possible avec l'équipe ou un pair PROFIL : Compétences requises : - Vous êtes passionné.e par l'informatique et curieux.se des nouvelles technologies - Vous possédez, une première expérience en relation client au sein d'un environnement IT - Vous êtes un.e bon.ne communicant.e, autant à l'écrit qu'à l'oral - Vous êtes reconnu.e pour votre sens de l'organisation - Anglais B2/C1 C'est un + - Vous avez un fort intérêt pour les produits Cloud : Serveurs Dédiés, VPS, Public Cloud, ainsi que pour les environnements de virtualisation : Vmware, HyperV - Vous connaissez les systèmes d'exploitation Windows Server et Linux Chargé de service clients H/F/N H/F/N #Département Nous recherchons un Customer Support Representative H/F/N pour notre département Customer Services qui apporte conseil, écoute et solutions à nos clients, et ainsi assurer un service répondant à nos exigences de qualité. Nos équipes service client sont réparties en six périmètres : cloud, web, télécom, keepbiz et projets transversaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Employeur
OVHCloud
Explorons ensemble. Visons l'impossible Leader européen du cloud computing, OVHcloud est présent dans une quinzaine de pays et fournit des solutions d'hébergement et de cloud sécurisées, fiables et accessibles.
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