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Assistant Polyvalent H/F 01 - TREVOUX
Offre n° 0878003
Assistant Polyvalent H/F
01 - TREVOUX - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Polyvalent H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Polyvalent(e) H/F Localisation : Trevoux (01) Type de contrat : Intérim Secteur : Gestion administrative et appels d'offres Vous recherchez une opportunité dans une PME dynamique et polyvalente où vous pourrez mettre à profit votre expertise en gestion administrative et appels d'offres ? Nous recrutons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F pour renforcer l'équipe de notre client, une PME régional. Détails sur les conditions de travail : - Contrat : CDI - Horaires : Du lundi au vendredi, 35 heures par semaine - Avantages : Ticket restaurant, mutuelle prise en charge à 100 % par l'entreprise Responsabilités du poste : Gestion administrative et commerciale : - Accueil téléphonique et gestion des commandes - Saisie des étiquettes vertes pour le suivi des stocks - Saisie des commandes, bons de livraison et factures - Clôture des ordres de fabrication (OF) - Mise à jour des tarifs clients et/ou fournisseurs - Renfort sur la saisie administrative - Gestion des appels d'offres et des dossiers de demandes de subventions Gestion des appels d'offres : - Sélection des appels d'offres privées et publiques, analyse des DCE - Préparation des argumentaires et rédaction des réponses aux appels d'offres - Suivi de la procédure jusqu'à la contractualisation - Gestion des documents contractuels et suivi des marchés - Gestion des demandes de subventions : - Constitution et suivi des dossiers de demande de subventions - Relations avec les différents organismes payeurs et suivi des remboursements PROFIL : Exigences et compétences requises : - Expérience en gestion administrative et gestion des appels d'offres - Rigueur, organisation et capacité à gérer les priorités - Excellentes compétences relationnelles et sens du service - Maîtrise du Pack Office et des ERP - Anglais professionnel (facultatif) - Une expérience en PME et une forte capacité à travailler en équipe sont des atouts Profil recherché : - Vous êtes dynamique, curieux(se) et aimez les tâches variées ? - Vous avez un excellent sens de l'organisation et du relationnel ? - Vous souhaitez intégrer une équipe conviviale et relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous pour participer au succès d'une entreprise en pleine expansion ! Prêt(e) à relever ce nouveau challenge ? Postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Energis RH
Notre agence est constituée par une équipe de consultants expérimentés qui met tout en oeuvre pour accompagner chaque candidat vers l'emploi qui lui correspond le mieux. Créée il y a 10 ans dans la volonté de rapprocher clients et candidats, nous mettons en avant la valeur humaine et la proximité.
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