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Assistant Administratif et Accueil H/F 29 - BREST
Offre n° 0878258
Assistant Administratif et Accueil H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Administratif et Accueil H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons de rejoindre le siège de cette entreprise solide et indépendante, et d'exercer des fonctions d'ASSISTANAT ADMINISTRATIF ET ACCUEIL au sein d'un environnement exigeant mais particulièrement bienveillant. Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous intervenez à l'accueil de l'entreprise sur une fonction clé et centrale. Vos principales missions incluent : - L'accueil physique et téléphonique - Le traitement du courrier, des messageries mail et téléphonique - La constitution et l'envoi des dossiers de réponse aux appels d'offres (avec le service commercial métré, administratif et qualité) - Une contribution à la facturation et à la formalisation de devis en lien avec les chargés d'affaires - La participation à la gestion administrative et comptable des affectations d'heures (saisie des heures) - Une aide à la gestion de la formation - La tenue de divers tableaux de gestion : relevé de frais généraux, gestion des absences, suivi des appels d'offres - La gestion du stock et des approvisionnements d'imprimés et fournitures de bureau De manière générale vous participez activement à la communication globale de l'entreprise et apportez un soutien administratif à la Direction. Tickets restaurant PROFIL : De formation BTS Gestion PMI/PME, BUT GEA, vous possédez idéalement une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire. Votre curiosité pour les activités de l'entreprise, votre autonomie, votre sens de l'organisation et votre réactivité vous permettront d'être efficaces dans les missions qui vous sont confiées. La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) est indispensable pour mener à bien vos missions ; l'anglais est un atout complémentaire pour échanger ponctuellement avec les partenaires de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Altitude Finance
ALTITUDE Finance apporte son expertise Technique et RH dans la conduite des missions de recrutement confiées par ses clients, PME, Groupes de sociétés et Cabinets comptables & audit. Que ce soit pour un recrutement permanent ou une mission temporaire, nous identifions, évaluons et recrutons des professionnels dans les métiers comptables, financiers, juridiques et RH. Notre client, PME brestoise réalisant environ 25 ME de CA, est un acteur spécialisé dans des réalisations ...
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