- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0878920
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 0878920
Assistant Technique H/F 62 - NOYELLES GODAULT
Offre n° 0878920
Assistant Technique H/F
62 - NOYELLES GODAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Votre agence Partnaire de Lens, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste ciblé et un suivi personnalisé. Nous recherchons un Assistant Technique (HF) pour notre client, basé à Noyelles Godault spécialisé dans les domaines de l'énergie et des communications. Vos missions seront les suivantes : - Assurer le suivi des formations, au niveau des convocations, de la mise à jour des plannings et de l'identification des besoins logistiques (hôtel, véhicule,), - Assurer le suivi hebdomadaire des pointages, - Mettre à jour la base documentaires du service, - Créer et mettre à jour des documents de réponse aux appels d'offres, - Réaliser des commandes via notre outil interne, - Assurer le suivi des visites médicales, - Assurer le suivi des cartes BTP des techniciens, CET PROFIL : Vous avez le sens du relationnel et savez expliquer facilement votre travail, en adoptant votre discours en fonction de votre interlocuteur. Notamment lors de vos déplacements sur les différents sites clients. Vous aimez le travail de précision, alliant rigueur et organisation, ainsi que la diversité dans vos missions du a notre variété de produit. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office) si possible les outils ERP Vous savez travailler en sécurité et respectez les processus et consignes de votre entreprise Des connaissances en Gestion Eco et / ou en Gestion des affaires seraient un plus. Interventions sur plusieurs sites (Valenciennes, Amiens) 35 Heures / semaine Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent(e) : administratif et technique (H/F)
AGENCE D' ARCHITECTES - 59 - VALENCIENNES
Nous recherchons un/une secrétaire polyvalente : administratif et technique (CDD, 24h) dans le cadre d'un remplacement pour un arrêt maladie longue durée, les renouvellements seront calés sur les...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
AIDALAVIE - 62 - HARNES
ASSISTANTE DE DIRECTION MI-TEMPS ET/OU TEMPS PLEIN Missions confiées En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
La Ville de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Missions : Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner les administrés sur les différents modes d'accueil du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
GLOBAL EXPERTISE - 59 - LAMBERSART
Nous sommes une entreprise à taille humaine, spécialisée dans le diagnostic immobilier. Attachés à la satisfaction de nos clients et au bien-être de nos collaborateurs, nous favorisons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements à SECLIN (59113). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif CCAS (H/F)
CCAS DOUCHY LES MINES - 59 - DOUCHY LES MINES
Placé(e) sous l'autorité du Directeur du CCAS, vous aurez en charge la gestion des dossiers administratifs liés aux demandes d'aides sociales des administrés (secours, logement, aide à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Accueil et Transport H/F
Temporis Experts & Cadres Lille - 59 - LESQUIN
L'agence Temporis Experts et Cadres de Lille recherche, pour l'un de ses clients situé à Lesquin, un Assistant Administratif et Gestion, en intérim avec en . Vos missions : Administratif : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Technique Industrie H/F
Randstad - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
POSTE : Assistant Technique Industrie H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à LA CHAPELLE D ARMENTIERES, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour le secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
59 - SIN LE NOBLE
Description du poste : L'agence R.A.S. Intérim de DOUAI, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Responsable d'Affaires. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Manpower - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant de gestion (H/F) - Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)