- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 0879202
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 0879202
Coordinateur Administratif H/F 45 - ORLEANS
Offre n° 0879202
Coordinateur Administratif H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans le services logistiques dédiés aux vins, bières et spiritueux un Coordinateur Administratif (H/F) pour une mission de travail temporaire de 3 mois à pouvoir dès que possible. Poste à pourvoir sur Orléans Vos missions : Accompagnement des clients sur la plateforme de commandes : - Assister les clients dans la création, la gestion et le suivi de leurs commandes en ligne. - Répondez aux questions et résolvez les problèmes liés à l'accès ou à l'utilisation de la plateforme. - Suivi des commandes Assurer un suivi rigoureux des commandes en cours, depuis leur enregistrement jusqu'à leur livraison - Communiquer avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs commandes. - Identifier et résoudre les anomalies ou retards éventuels dans le processus de commande. Être disponible pour intervenir en cas de surcharge ou de problème technique dans l'équipe : - Assurer une continuité des opérations en prenant en charge des tâches prioritaires en cas de besoin. - Organisation du transport Planifier et coordonner le transport des marchandises pour respecter les délais de livraison - Collaborer avec les transporteurs et les services logistiques pour optimiser les itinéraires et réduire les coûts. - Gérer les éventuelles urgences ou imprévus liés au transport (retards, incidents, etc.). Salaire : 2000 / 2200EUR brut mensuel Horaires : amplitude 8H15 - 18H 7H15 / jour Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission PROFIL : Vous possédez un BTS commerce ou transport. Vous avez une premier expérience en administratif et et en transport serait un plus. Vous êtes l'aise avec l'outil informatique Vous êtes bilingue en Italien ou Anglais Salaire : 2000 / 2200EUR brut mensuel Horaires : amplitude 8H15 - 18H 7H15 / jour Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 Euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
SAMSAH APF 45 - 45 - Saint-Jean-de-Braye
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 45 - Fleury-les-Aubrais
Manpower Orleans Industrie-Logistique recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable équipe (H/F) -Coordonner son équipe afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Anthropos - 45 - ORLEANS
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, une belle entreprise spécialisée dans la construction de renom, recherche un Responsable Administratif et Financier H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
Anthropos - 45 - ORLEANS
Notre client, une belle entreprise spécialisée dans la construction de renom, recherche un Responsable Administratif et Financier H/F en périphérie d'Orléans. Ce poste est polyvalent, vous allez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 41 - SERIS
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
45 - Loiret
Mission En lien direct avec les enjeux stratégiques de l'entreprise, il/elle est garant(e) de la régularité et de la fiabilité des comptes tout en jouant un rôle clé dans l'analyse et le pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier, CFO (H/F)
ACTIFORCES - 45 - ORLEANS
Vous êtes prêt(e) à jouer un rôle stratégique dans la grande distribution ? Découvrez une opportunité unique de devenir Directeur Administratif et Financier auprès d'un dirigeant visionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
45 - Loiret
Créée en 1919, la société familiale et indépendante BAUDIN CHATEAUNEUF est devenue un groupe de 31 implantations, affichant un CA de 479 MEUR. Acteur incontournable du BTP, ses 1750 collaborateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
UGECAM AUVERGNE LIMOUSIN POITOU CHARENTES - 45 - LA CHAPELLE ST MESMIN
Descriptif du poste: Mission/Activités Rattaché au Directeur du pôle, nous recherchons un(e) responsable administratif pour assurer la gestion des processus support (RH, logistique, achat,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)