- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 1000056
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 1000056
Offre n° 1000056
Assistant ADV H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 janvier 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à CERGY, opère dans le secteur du commerce, offrant une opportunité d'évolution professionnelle passionnante. Pour accéder à votre lieu de travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client incarne une mentalité et des valeurs qui conjuguent harmonieusement l'humain, la stabilité et la dimension à taille humaine. Êtes-vous prêt à rejoindre cette aventure ? En tant qu'Assistant ADV (F/H), vos missions seront : - Gérez avec précision les contrats et renouvellements pour assurer des relations client optimales. - Maîtrisez la facturation, traitez les litiges et élaborez des devis pour renforcer la satisfaction client. - Utilisez Dynamics 365 pour enregistrer et gérer les commandes, en tenant compte des retours de marchandises. - Réaliser les avoirs. - Réceptionner et traiter les mails des commerciaux et des clients. Une proposition inédite pour ce poste : - Contrat : Intérim - Durée : 4/mois - Salaire : 2200 Euros/mois parking Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : - Avantages CSE - Restaurant d'entreprise En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. PROFIL : Relevez le défi en devenant Assistant ADV (F/H) et apportez votre rigueur et polyvalence à la gestion commerciale. - Maîtrise Pack Office et Dynamics 365 - Savoir prioriser les tâches - Sens relationnel développé - Sens de la confidentialité Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Besoin d'un coup pouce pour faire avancer votre carrière ? Votre consultant Randstad, spécialisé dans votre métier, vous aidera à trouver la meilleure opportunité. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
EXPECTRA - 93 - Bobigny
Rattaché (e) à l'équipe des ventes, vous : - suivez les demandes des clients internes - effectuez les encaissements - organisez les expéditions - gérez les entrées / sorties de stock - participez à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Mantes-la-Ville
Notre client est un acteur incontournable de l'actionnement électromécanique pour avions et hélicoptères, l'établissement fabrique, produit et répare les systèmes de commandes de vol intégrés pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Confirmé (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Maurepas
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de métaux et basé à MAUREPAS (78310), un Assistant Administration des Ventes Confirmé (h/f) pour une mission d'intérim de 6 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
HOMME ET CARRIERES - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Notre client, est un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines et engins compactes pour l'industrie et l'agriculture. Il fabrique depuis plus de 60 ans une gamme de produits reconnu pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour un contract en CDI. Vos principales missions : Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
En tant qu'Assistant ADV dans le secteur en industrie tertiaire, vous jouerez un rôle crucial dans le domaine de la vente et du commerce. Vos principales missions consisteront à : Assurer la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - MANTES LA VILLE
Notre client est un acteur incontournable de l'actionnement électromécanique pour avions et hélicoptères. L'établissement fabrique, produit et répare les systèmes de commandes de vol intégrés pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)