- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 1001412
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Maine-et-Loire
- Angers
- Détail de l'offre 1001412
Assistant Administration des Ventes H/F 49 - ANGERS
Offre n° 1001412
Assistant Administration des Ventes H/F
49 - ANGERS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : VOICI VOS MISSIONS : Rattaché(e) au Responsable commercial du site, vous êtes en charge d'un portefeuille de comptes clients France et/ou Export. Les missions : - Gestion de la relation client - Emission et suivi d'offres commerciales - Saisie de commandes (manuelles, proforma) via l'ERP - Gestion du carnet de commande - s'assurer du respect des délais en accord avec nos taux de service - Relation client pour informer et assurer un service de qualité - Préparation des expéditions Export, relations logistiques avec les transporteurs - Suivi et traitement des éventuelles réclamations clients - Interface auprès des différents services (planning/ordonnancement, comptabilité, bureau d'études, expéditions, SAV) Vous avez pour objectif principal la satisfaction clients et le respect des procédures de l'entreprise. CE QUE PROPOSE L'ENTREPRISE : Rémunération entre 28kEUR/31kEUR brut annuel, 13ème mois, CSE, PEE, PERECOL, intéressement/ participation, RTT, télétravail, tickets restaurant, mutuelle avantageuse, QVCT et des moments conviviaux. VOTRE PROFIL : De formation Commerce International avec une expérience de 3 à 5 ans sur une fonction similaire en Administration à l'Export, nous recherchons une personne autonome, dynamique, rigoureux(se), volontaire et organisé(e). Vous maîtrisez l'anglais (courant), l'allemand (serait un plus), les techniques du commerce extérieur (Incoterms) et avez une aisance à utiliser les ERP et particulièrement SAP, ainsi que les logiciels de bureautique. La maîtrise de l'anglais est obligatoire pour ce poste. 13ème mois, CSE, intéressement PROFIL : QUI SOMMES NOUS ? MYRECRUTEUR est un cabinet de recrutement spécialisé dans les recrutements en CDI pour le secteur industriel. Nos consultants sont experts dans vos métiers sur le Grand Ouest. Nous prenons le temps de comprendre votre projet pour vous proposer des opportunités qui vous correspondent. Si ce poste vous intéresse, vous pouvez m'envoyer votre candidature. Je suis Luana, et je recrute des profils techniques pour des entreprises du secteur industriel. Pour en savoir plus sur moi c'est par ici : http:///in/luana-donadoni. Je travaille avec Lisa, qui pourra également vous contacter. Voici comment ça va se passer coté MYRECRUTEUR : - Un échange téléphonique pour valider ce que vous avez fait et ce que vous voulez faire. - Un entretien en visioconférence pour approfondir vos compétences et l'adéquation de votre projet et celui de notre client. Et puis le déroulement coté client : - Vous rencontrez le Responsable commercial et la Responsable RH de l'entreprise qui propose le poste - Si vous et le client avez envie de travailler ensemble, vous signez un contrat avec lui !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
MYRECRUTEUR
L'industrie est un secteur en pleine mutation dans lequel recruter des candidats qualifiés peut s'avérer complexe : MYRECRUTEUR en a fait sa spécialité ! Notre force ? Maitriser à la fois les spécificités de la région Grand Ouest et vos problématiques métiers : une expertise indispensable pour mettre en corrélation le bon profil avec la bonne mission. Nous accompagnons candidats et industries dans leurs processus de recrutement permanents sur des profils tech...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) relation client (H/F)
49 - TRELAZE
Qui sommes-nous ? Chez Izentit, nous révolutionnons le commerce en ligne de pièces détachées d'origine et d'accessoires pour véhicules. Nous avons créé une plateforme innovante, pensée pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 49 - Sainte-Gemmes-sur-Loire
Rattaché au responsable approvisionnement et au sein du service ADV, vous effectuez la gestion des commandes auprès des fournisseurs pour les plantes et divers produits horticoles. vous gérez ainsi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
S.A.S. OLIVIER BROSSET - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Vos missions : Sous la responsabilité du responsable commercial et en lien avec vos collègues : Vous serez en charge de la relation client, la prise de commandes, la saisie de documents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (H/F)
RESSOURCES UP - 49 - Angers
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recrute, pour son agence d'Angers (49) un(e) COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. o Une entreprise française experte dans...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant.e assistant.e commercial.e - DOUE (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 49 - Doué-en-Anjou
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 49 - Chemillé-en-Anjou
L'agence Adecco de Chemillé recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'optique Un Assistant Commercial (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et innovante, offrant un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Conseiller(e) formation (H/F)
AFPI PAYS DE LA LOIRE - 49 - Angers
Poste : Conseiller Formation / Conseillère Formation Type de contrat : CDI en Forfait jours. Lieu : Angers Rémunération : A partir de 39 000 annuel brut fixe sur 13 mois + 7 000 de variable. Date de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
UNION AGRICOLE PAYS DE LOIRE - 49 - Val-du-Layon
De l'Anjou à la Touraine, en passant par le Saumurois et le Chinonais, la tribu Dumnacus Vignerons fait rayonner toute l'authenticité et la diversité des terroirs et des cépages ligériens à travers...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Import et Logistique (H/F)
TECHNISEM - 49 - LONGUE JUMELLES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Chargé(e) Import et Achat logistique. Au sein du service Import, vous aurez en charge la mise en place des achats et les importations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 72 - Précigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'armes et de munitions et basé à PRECIGNE un Assistant Commercial (h/f) . Notre client est une entreprise renommée opérant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)