- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1001598
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 1001598
Assistant de Gestion H/F 59 - LILLE
Offre n° 1001598
Assistant de Gestion H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Sur ce poste d'Assistant de Gestion situé à Lille, voici les missions : * Administration : Gestion des dossiers (appels d'offres, classement, courrier, réception de matériel), accueil (physique et téléphonique), organisation de rendez-vous, déplacements et événements, gestion des supports de communication, * Comptabilité : Création et suivi des fournisseurs, saisie des commandes et factures, relance des impayés, * Ressources humaines : Intégration des nouveaux arrivants (dossiers, visites médicales), suivi des habilitations et formations, * Vie d'entreprise : Implication dans la dynamique interne, veille à l'image de marque, disponibilité et écoute. Cette liste de mission est non exhaustive. NR. PROFIL : Pour ce poste d'Assistant de Gestion, vous êtes une personne positive, organisée, dynamique et force de proposition. Vous avez à coeur de vous investir dans le projet de développement de votre entreprise. Vous avez une expérience similaire et vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles. Possibilité d'évolution.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Page Personnel
Notre client situé à Lille, recherche un Assistant de Gestion pour une mission en intérim de 6 mois. Poste à responsabilités dans le développement de la société. Entreprise avec de belles valeurs, cadre humain et bienveillant. Travail collaboratif, vous avez la possibilité de mettre des choses en place. Locaux agréables et accessibles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
MAIRIE LA MADELEINE - 59 - LA MADELEINE
La Ville de La Madeleine recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) Missions : Accueil physique et téléphonique : Accueillir et renseigner les administrés sur les différents modes d'accueil du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Appui au management et pilotage F/H
ENEDIS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Au sein de l'Agence Marché d'Affaires basée à Villeneuve d'Ascq, qui administre les clients hauts de portefeuille de la Direction Régionale Nord Pas-de-Calais, nous recherchons un appui au management...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion et commercial(e) (H/F)
COLTENE WHALEDENT SARL - 59 - LEZENNES
En travaillant en étroite collaboration avec la direction, vos principales missions seront les suivantes : - Tenue du standard téléphonique, de la boîte mail personnelle et générale - Réception, tri,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
AIDALAVIE - 62 - HARNES
ASSISTANTE DE DIRECTION MI-TEMPS ET/OU TEMPS PLEIN Missions confiées En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
AGENCE SECURITE PROTECTION - 59 - SIN LE NOBLE
Bonjour, Nous recherchons une assistante administrative dans le cadre d'un PEOI (préparation opérationnelle à l'emploi individuelle). Le contrat est un 20h semaine. Les horaires seront du lundi au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Qualité (H/F)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Assistant Qualité (H/F) pour son client spécialisé dans la fabrication de condiments et assaisonnements à SECLIN (59113). Notre client est une entreprise renommée...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Appui au Management Projet F/H
ENEDIS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Vous souhaitez réaliser un master en école de commerce en contrat d'apprentissage (alternance), dans le domaine du management, gestion de projet. Vous êtes titulaire ou vous allez être diplômé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet (h/f)
ADECCO - 59 - HAZEBROUCK
Rattaché(e) à l'Agence du domaine raccordement-ingénierie, vous assurez le traitement des demandes de raccordement au réseau Public de Distribution, qu'il s'agisse de projets individuels, collectifs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant planning (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Hem
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Gestion du planning des techniciens et du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)